Christian CHELMAN Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Pour envoyer vos meilleurs voeux à vos ennemis: Pinstruck Citer
bob (Patrice) Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 ... avec une pensée particulière pour les VMistes que je connais "IRL". Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Christophe ROSSINI Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Noyeux joel a tous et des bonnes fetes ! Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Lawrens GODON Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Excellent réveillon à tous ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Francis TABARY Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 pour Rossini, le réveillon est déjà passé......bon Noël tout de même... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Iris KIEFFER Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Cette année je vous la fais sans carte kitsch : Bon réveillon à toutes et à tous Citer
Sophie (Mystère) Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 Comment, Iris (alias la Fée Moutarde).... tu gardes tes merveilles pour toi.... alors.....comme tu as été bien sage....cette année.... cadeau....une belle image ... [img:center]http://storage.canalblog.com/63/82/542151/60097985.jpg[/img] ....du soleil en ton coeur...ma belle et à tout bientôt..... ^^ Mystère (alias la fée breizh haha) Citer "Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". .... Alphonse Allais
Pascal GUILLAUMONT Publié le 24 décembre 2010 Publié le 24 décembre 2010 j'ai une histoire, moi aussi : C'est l'histoire d'un mec qui est au boulot depuis 18h00 ce soir jusqu'à 06h00 demain matin et qui recommence la nuit prochaine et la nuit d'après... Ce mec, c'est moi Je sais elle n'est pas drole mais elle est vrai! Joyeux Noël à vous tous! Pascal Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Christophe ROSSINI Publié le 25 décembre 2010 Publié le 25 décembre 2010 Merci Francis ! Oui, ici tout se passe un peu en avance ... Meme le beaujolais nouveau on le boit avant ! Allez bonnes fetes a tous, prenez de l energie pour l hiver ! Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Thierry (Magikoins) Publié le 25 décembre 2010 Publié le 25 décembre 2010 Joyeux Noël ! Merry Christmas ! Feliz Navidad ! Feliz Natal ! Buon Natale ! Feliz Natal ! J'espère que vous avez trouvé votre bonheur au pied du Sapin Citer Fabriquant de pièces Magiques
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.