Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Cola cap - Axel Hecklau


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
big up aussi pour son journal

Justement je suis très intéressé aussi par sa (ou une) version du journal déchiré reconstitué. Mon anglais étant déplorable, l'allemand n'en parlons pas, qui pourrait me dire (ou traduire) l'inconvénient(s) de cette version : temps de préparation etc ...

J'ai compris qu'il proposait plusieurs gimmicks en option afin de préparer plusieurs journaux si on le souhaitait. Mais pour le reste j'ai pas compris grand chose :blush:

Il y a aussi la version Baxt, pas donnée. Pas bien pigé non plus le descriptif. Pas trouvé de sites français vendant ces versions, ni de CR

Baxt journal

merci d'avance aux bi et trilingues

jf

PS : La traduction Google je connais mais bon pas terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cartomagie

Il était aussi une des vedettes du dernier Congrès de Disney...ou tout ceci est parfaitement expliqué lors de sa conférence ...je ne saurai aussi vous conseiller sa routine de Chop Cup : un modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA conférence qu'il ne fallait pas louper... et que j'ai loupé :(

C'est ballot mon ptit david !

On pouvait pas etre partout a la fois !!! pas possible a ce congres meme si tout était prévu pour que tout le monde puisse profiter de tout !

Tres belle version d'Axel Hecklau !

Procurez vous également son JDR qui est une merveille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...