Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sites sur la Ventriloquie

Florent WILDEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

hello

sur le site de l'afap ici tu trouveras une page info sur les ventriloques, sinon fais une recherche sur google, et puis si tu comprends l'anglais tu peux aller sur le site de Ronn Lucas (pour moi et pour bq de ventriloques: le meilleur, ici

arthur

[ 18 Novembre 2002, 11:25: Message édité par : Tivoli ]

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

A ma connaissance, on trouve peu de choses sur le web sur la technique de la ventriloquie.

Il y a quelques pages sur le sujet dans le livre de Dhôtel (assez ancien): il y explique que la «vraie» ventriloquie n'est possible que si on possède un don au départ - par opposition à la «fausse», qui consiste à se mettre de profil par rapport au public et à articuler les sons avec la moitié de la bouche qui n'est pas visible.

A Nancy, Christian Gabriel a demandé aux jeunes ventriloques de se denoncer et qu'il allait les aider, les conseillers.

Peter Din aussi, je crois.

Demandes leurs, ils devraient normalement tenir leurs promesses pour aggrandir la famille des ventriloques [Clin d'oeil]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...