Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Gun de Mickael CHATELAIN


Vincent CARRE

Recommended Posts

En remontant un peu dans le temps ;un effet vendu chez Mayette (époque M.Hatte) dans son catalogue Magicorama qui s'intitulé

"coup de feu "Après le choix libre d'une carte dans le jeu ;un petit revolver est dirigé vers celui ci .la détonation retentit .L'une d'elle est trouée ;c'est la carte choisie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

On sens une grosse précipitation sur la sortie de ce tour en effet... c'est vraiment dommage car il y avait matière à faire quelque chose de mieux.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'en ce moment c'est la mode de sortir des "trucs" pour faire du fric.

On sens beaucoup de trop de précipitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ....

Pour information , je présente GUN en close-up depuis le mois de septembre, et pour ceux qui sont passés sur mon stand au congrés de paris j'ai montré GUN de temps en temps car le projet de sortir ce tour etait en suspend ! Certains magiciens m'ont demandé " POURQUOI NE PAS SORTIR GUN "

J'ai tout simplement répondu que le tour était completement différent des autres effets sur lesquels je travaille! et que je présente un tour de bilis en close-up ( le pistolet de james bond ) et que le fait de finir la routine avec GUN les gens aimés . . . les spectateurs !! même si les magiciens aiment pas . . .

J'ai donc donc expliqué la méthode sur mon stand et pour répondre à certains comme quoi le tour est BACLE , et qu'il est juste question de faire du FRIC ....c'est simplement mal me connaitre ....

Je suis un vrai passionné de la magie et je ne bacle aucun tour . . .

La preuve personne n'a encore recu son exemplaire de gun ....

le matériel est propre, tout est livré . . . même le petit pistolet . . . le dvd explicatif etc ....

Je travail sur d'autres effets et je vous dis . . . à très bientôt et souhaite de magnifiques fetes de noel et de fin d'année à vous tous . . . .

Mickael . C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail sur d'autres effets

Ah bon ??? ;)

En tout cas je trouve que Mickaël a le soucis de bien faire, et chaque fois qu'il sort un produit, on aime ou on aime pas le tour, mais la qualité est au rendez vous.

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est clair que Mickael met beaucoup de cœur en nous partageant ses trouvailles ...

Maintenant chaque créations trouve son public, chaque tour de mickael ne plait pas forcement au même magicien...

Preuve : sinon B.Billis présenterais tout les tours ne notre ami Mickael ...

Gun trouveras sont public de magiciens mais je pense que dans les profane ce tour peu avoir un effet du tonnerre....

Continu comme ça on attend la suite... ;)

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...