Aller au contenu

Moneypulation par Lawrens GODON


Recommended Posts

Chers amis,

Merci à tous pour vos commentaires !

Je suis heureux de vous informer que Moneypulation Vol.1 est désormais disponible via Murphy's Magic...

Je pense sincèrement que les manipulateurs de pièces trouveront leur compte, et je reste à votre disposition pour toute précision, question etc...

Bien à vous,

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Je pense sincèrement que les manipulateurs de pièces trouveront leur compte, et je reste à votre disposition pour toute précision, question, etc.

Ce DVD semble explorer des techniques particulièrement novatrices telle la passe MDS (Motorbike-Dove-Sphere Pass), à 1’05 :

La pièce (prétendument placée dans la main du « moneypulateur ») est en réalité habilement saisie par un motard lancé à grande vitesse qui la fourgue à un pigeon qui s’envole et la planque derrière le globe terrestre ! Moi je dis "Chapeau !" (celui de Lawrens évidemment).

[video:youtube]

Modifié par Christian Girard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pièce (prétendument placée dans la main du « moneypulateur ») est en réalité habilement saisie par un motard lancé à grande vitesse qui la fourgue à un pigeon qui s’envole...

Ha !

mdr

Franchement, travailler avec des barons, c'est ce qu'il y a de mieux ^^

...et la planque derrière le globe terrestre !

Et t'as pas vu quand j'attaque le contact juggling avec la shère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Etant moi même passionné de pièces (et ayant quelques créations de manip à mon actif), je mets juste un petit bémol à beaucoup de créations/évolutions de manip (par rapport aux "classiques"):

Attention, elles sont souvent faisables uniquement en "one on one"! (Ce qui n'enlève en rien à leur beauté, et leur efficacité...)

Salut Julien,

Dans le cadre de ce travail, il s'agit d'un système complet de manipulations, concernant la magie des pièces verticale...

Ce DVD est en quelque sorte une introduction à ce système (il y aura d'autres volumes car j'ai beaucoup à montrer et expliquer par rapport à ce travail...^^).

Tout cela pour bien préciser qu'on est pas dans un cadre de manip' pour une personne, bien au contraire !

J'ai eu d'ailleurs le plaisir d'expliquer de nombreuses finesses quand au Dynamic Back Thumb Palm (DBTP) lors de workshop, dont le premier à eu lieu à Grenoble...

Bonne magie à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...