Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je viens de voir le teaser et... Waow, encore de la magie des pièces de haut vol.

(Et le travail graphique de Joke est une fois de plus de grande qualité)

J'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que c'est un domaine de la magie qui est en train d'évoluer et d'avancer à grands pas !

En effet il y a les grands classiques, les écrits incontournables, et depuis quelques temps on a quelques extra terrestres qui débarquent avec de belles idées et des effets très visuels (Ponta, Jeff, Lawrens, Bertini,...).

Le coin magic symposium fut apparemment très prolifique et risque de devenir un lieu incontournable des amoureux de la monnaie.

Enjoy !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je viens de voir le teaser et... Waow, encore de la magie des pièces de haut vol.

(Et le travail graphique de Joke est une fois de plus de grande qualité)

J'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que c'est un domaine de la magie qui est en train d'évoluer et d'avancer à grands pas !

En effet il y a les grands classiques, les écrits incontournables, et depuis quelques temps on a quelques extra terrestres qui débarquent avec de belles idées et des effets très visuels (Ponta, Jeff, Lawrens, Bertini,...).

Le coin magic symposium fut apparemment très prolifique et risque de devenir un lieu incontournable des amoureux de la monnaie.

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Publié le

Je suis d'accord.

Disons que depuis quelques temps, les magiciens qui font des pièces, sortent de l'ombre. Comme si une personne avait ouvert une porte, et que tout le monde se dit que c'est une belle facette de la magie.

En tout cas cela évite de voir que de la carte. Meme si on en voit de plus en plus, beaucoup de monde n'en font pas!!

Ou alors d'autre se cache, hein david?

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le

Plus un avec spiouf !

J ai vraiment aime le teaser et le contenu semble tres tres bien...

C est vrai qu en ce moment question pieces il se passe pas mal de choses...

En tous cas bien joue et fellicitation a nos deux amis pour cette belle

production...

C.

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Publié le

Très joli teaser effectivement...

Je me permets juste un petit avis en passant :

Etant moi même passionné de pièces (et ayant quelques créations de manip à mon actif), je mets juste un petit bémol à beaucoup de créations/évolutions de manip (par rapport aux "classiques"):

Attention, elles sont souvent faisables uniquement en "one on one"! (Ce qui n'enlève en rien à leur beauté, et leur efficacité...)

En tout cas, une chose est sûre : hâte de voir ce dvd... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Juste pour vous dire que j'ai pu voir le bébé de Lawrens.

Que dire?

C'est le seul dvd de magie ou j'ai dis un nombre incalculable de FUCKKKKKK!!!

Lawrens fait partie de la section recherche et développement de la magie des pièces.

Son cahier des charges ? Des effets simples et nets, d’une propreté efficace.

ON/off est une pure merveille.

En plus le personnage est sympathique sans le melon !! Après tout ce n’est que des pièces, ça va ne pas révolutionner le monde, donc pourquoi avoir la grosse tète ?

Bon, je vais me reprendre une claque !!

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • La suite :  https://www.instagram.com/reel/DaVtwPRxM0L/?igsh=MTFuZnhxZnBxeGNnMw==
    • Bonsoir Jean-Roch. Je vous remercie de m'avoir répondu, et, du coup je vous remercie pour votre aide. Oui vous avez raison Jean-Roch, en effet, çà a un prix. Et dès lors que l'on veux des résultats corrects, il faut mettre le prix. Après avoir cherché un peu sur le net, je crois que je vais opter pour Adobe Firefly. Je l'ai testé un petit peu, les résultats sont vraiment bluffants. Quand j'aurai fini mon travail, je reviendrai sur ce post pour donner mes impressions à la communauté VM. De mémoire, çà coute 150 Euros le mois, avec un nombre de crédits qui semble pas mal. pas top mais pas mal.  J'ai demandé à la conseillère si je pouvais avoir un nombre de crédits illimité sur un mois. Je n'ai pas encore de réponse mais, à mon avis, cette gentille dame me dira non. En tous les cas, je vous remercie Jean-Roch, pour votre aide, et, je vous souhaite un très bon week-end de ce Vendredi 3 Juillet 2026. Bien à vous, et bien aux Vmistes. Nicolas LEPAGE.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8498
    • Maximum en ligne
      7064

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...