Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je viens de voir le teaser et... Waow, encore de la magie des pièces de haut vol.

(Et le travail graphique de Joke est une fois de plus de grande qualité)

J'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que c'est un domaine de la magie qui est en train d'évoluer et d'avancer à grands pas !

En effet il y a les grands classiques, les écrits incontournables, et depuis quelques temps on a quelques extra terrestres qui débarquent avec de belles idées et des effets très visuels (Ponta, Jeff, Lawrens, Bertini,...).

Le coin magic symposium fut apparemment très prolifique et risque de devenir un lieu incontournable des amoureux de la monnaie.

Enjoy !!!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Je viens de voir le teaser et... Waow, encore de la magie des pièces de haut vol.

(Et le travail graphique de Joke est une fois de plus de grande qualité)

J'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que c'est un domaine de la magie qui est en train d'évoluer et d'avancer à grands pas !

En effet il y a les grands classiques, les écrits incontournables, et depuis quelques temps on a quelques extra terrestres qui débarquent avec de belles idées et des effets très visuels (Ponta, Jeff, Lawrens, Bertini,...).

Le coin magic symposium fut apparemment très prolifique et risque de devenir un lieu incontournable des amoureux de la monnaie.

Tout à fait d'accord avec toi !!!

Publié le

Je suis d'accord.

Disons que depuis quelques temps, les magiciens qui font des pièces, sortent de l'ombre. Comme si une personne avait ouvert une porte, et que tout le monde se dit que c'est une belle facette de la magie.

En tout cas cela évite de voir que de la carte. Meme si on en voit de plus en plus, beaucoup de monde n'en font pas!!

Ou alors d'autre se cache, hein david?

Publié le

Très joli teaser effectivement...

Je me permets juste un petit avis en passant :

Etant moi même passionné de pièces (et ayant quelques créations de manip à mon actif), je mets juste un petit bémol à beaucoup de créations/évolutions de manip (par rapport aux "classiques"):

Attention, elles sont souvent faisables uniquement en "one on one"! (Ce qui n'enlève en rien à leur beauté, et leur efficacité...)

En tout cas, une chose est sûre : hâte de voir ce dvd... :)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

  • 1 month plus tard...
Publié le (modifié)

Juste pour vous dire que j'ai pu voir le bébé de Lawrens.

Que dire?

C'est le seul dvd de magie ou j'ai dis un nombre incalculable de FUCKKKKKK!!!

Lawrens fait partie de la section recherche et développement de la magie des pièces.

Son cahier des charges ? Des effets simples et nets, d’une propreté efficace.

ON/off est une pure merveille.

En plus le personnage est sympathique sans le melon !! Après tout ce n’est que des pièces, ça va ne pas révolutionner le monde, donc pourquoi avoir la grosse tète ?

Bon, je vais me reprendre une claque !!

Modifié par Calix

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Gilbus, je comprends qu'on puisse ne pas être sensible à certaines formes d'art et, évidemment, tous les goûts sont dans la nautre ET légitimes; mais il me semble que la question est plus "meta" que celle de nos appétences esthétiques. Oui alors en effet, la FRAC en France ou le FMAC en Suisse achètent des artistes locaux (ou parfois internationaux MAIS qui ont travaillé dans la région en question) avec nos impôts. Je comprends parfaitement qu'on puisse se poser la question de l'utilité de ces dépenses. C'est avant tout une façon d'archiver la scène d'une époque et d'un endroit donné. A mon avis, l'Etat devrait d'ailleurs aussi le faire pour la magie et tous les artistes du spectacle vivant. Comme le dit Christian: En Suisse, être acheté par le FMAC est un premier signe de reconnaissance pour des artistes qui parfois créent depuis 30 ans mais galèrent (petite précisionl, il n'y a aucun statut d'intermittence en Suisse, chaque artiste est livré à lui-même et doit générer ses propres revenus...que ce soit pour l'art plastique ou le spectacle vivant!). D'autre part, Je ne sais pas comment c'est en France, mais à Genève, le FMAC détient (avec notre argent, certes!) près de 300 oeuvres qui sont dans l'espace public, dans les rues, dans les parcs, sur les places. Cela va de sculptures de chevaux sur les quais à un statue de Frankenstein aux abords d'un skatepark en passant par des structures en néons sur les toits des immeubles. Qu'on les aimes ou pas, ce sont des oeuvres à côté desquelles nous passons tous les jours, sans y faire vraiment attention mais qui peuplent le décor. Sans ces oeuvres, l'esthétique visuelle de la Ville se cantonnerait à des façades et des publicités pour des sodas ou des fringues. Est-ce que ce serait préférable? Je "plussois" donc Christian sur l'utilité d'un service public qui soutient la création, l'expression d'une époque et d'un endroit donné plutôt que de la réprimer. ...Et ce, quelques soient nos goûts.
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8513
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684k

×
×
  • Créer...