bob (Patrice) Publié le 5 décembre 2010 Publié le 5 décembre 2010 Y'avait pas de truc ... Un jeu qui vire au drame. Un jeune Allemand de 23 ans qui participait à l’émission «Wetten, dass... ?» («Vous partiez que... ?») se trouve toujours dans le coma après un accident en direct sur le plateau de la chaîne ZDF samedi soir. Le drame est survenu alors que Samuel Koch, étudiant, essayait de sauter par-dessus une voiture qui fonçait sur lui. Mais après avoir percuté le véhicule, il est lourdement retombé au sol inanimé. Le jeune étudiant souffre d’une blessure aux vertèbres cervicales et son état est «plus critique qu’espéré» affirme le directeur de l’hôpital de Düsseldorf qui s’exprimait à la ZDF. Samuel Koch, qui a été placé en coma artificiel afficherait des «signaux provisoires de paralysie». (source : 20minutes.fr le 5/12/2010) La vidéo ici. Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ? Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Francis TABARY Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 la connerie humaine n'a pas de limite... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
David ETHAN Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 Voiture conduite par son père... Citer
Christian CHELMAN Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 Bientôt le film allemand: Les airbags étaient cachés à l'intérieur. Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 Une vidéo montrant les 2 premiers essais réussis [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=h6AOnkpFGC0 Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Christian CHELMAN Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 Le net est rempli de vidéos de crétins essayant des stunts stupides. Pour ma plus grande joie... [video:youtube] Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 Cela est très surprenant ! Je connais bien l'émission. Elle a un succès énorme en Allemagne depuis des années et explose les audiences. Et il n'est jamais arrivé un seul accident à ma connaissance sur un direct. Alors qu'il y en a déjà eu des "cinglés" ! Ils ont été un peu faibles sur la sécurité... Il semblerait que le gars risque une paralysie à vie (coup du lapin)... Citer Jeannot57
Francis TABARY Publié le 6 décembre 2010 Publié le 6 décembre 2010 eh oui....Le coup du kangourou peut se finir en coup du lapin.... Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Pascal GUILLAUMONT Publié le 7 décembre 2010 Publié le 7 décembre 2010 (modifié) eh oui....Le coup du kangourou peut se finir en coup du lapin.... Ca me fait penser à ce dessin fait par un grand Gourou et je me demande du coup, quand Gourou l'a peint, ! Modifié 7 décembre 2010 par Pascal88 Citer 2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...
Invité Publié le 7 décembre 2010 Publié le 7 décembre 2010 Comme dans le film "Les bronzés" si tu ne le sent pas ne le fait pas !! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.