Aller au contenu

[Télévision] Y'avait pas de truc ...

bob (Patrice)

Recommended Posts

Y'avait pas de truc ...

Un jeu qui vire au drame. Un jeune Allemand de 23 ans qui participait à l’émission «Wetten, dass... ?» («Vous partiez que... ?») se trouve toujours dans le coma après un accident en direct sur le plateau de la chaîne ZDF samedi soir. Le drame est survenu alors que Samuel Koch, étudiant, essayait de sauter par-dessus une voiture qui fonçait sur lui. Mais après avoir percuté le véhicule, il est lourdement retombé au sol inanimé. Le jeune étudiant souffre d’une blessure aux vertèbres cervicales et son état est «plus critique qu’espéré» affirme le directeur de l’hôpital de Düsseldorf qui s’exprimait à la ZDF. Samuel Koch, qui a été placé en coma artificiel afficherait des «signaux provisoires de paralysie».

(source : 20minutes.fr le 5/12/2010)

La vidéo ici.

Mais jusqu'où s'arrêteront-ils ?

Bob

• magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Cela est très surprenant ! Je connais bien l'émission. Elle a un succès énorme en Allemagne depuis des années et explose les audiences. Et il n'est jamais arrivé un seul accident à ma connaissance sur un direct. Alors qu'il y en a déjà eu des "cinglés" ! Ils ont été un peu faibles sur la sécurité...

Il semblerait que le gars risque une paralysie à vie (coup du lapin)...

Jeannot57

eh oui....Le coup du kangourou peut se finir en coup du lapin....

Ca me fait penser à ce dessin fait par un grand Gourou et je me demande du coup, quand Gourou l'a peint, !

x12898256.jpg

Modifié par Pascal88

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...