Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Tien, c'est marrant, on nous dit toujours "cette période obscurantiste qu'a été le moyen-âge ..." ... J'comprends pas

mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Bon allez... maintenant que c'est en vente officielle, je t'invite à aller sur le site d'un marchand de trucs bretons, dans la rubrique "nouveautés". Tu y découvriras un superbe Chop Cup en cuir, livré dans un sac brodé, qui devrait faire un très beau cadeau.

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Nul le moyen-âge... d'ailleurs je fais de la reconstit Star Wars, c'est rudement plus fun...

Tiens, une photo de moi en storm trooper avec mon Ewok domestique... ;)

Blague a part, question tours médiévaux, quand on creuse un peu la palette est vraiment très large et bien plus surprenante qu'on imagine. Le mieux c'est tout de même d'adapter des tours qui te plaisent avec un matériel crédible, ou mieux, de fabriquer directement ton matériel.

Pour le cadeau tu devrai commencer par aller voir ce qui ce fait côté costumes, chaussures, chapeaux, etc... Ca fait aussi plaisir a un passionné et le rendu sera mille fois supérieur a une pauvre chemise Léonardo Carbone sur leggings noir comme on en voit malheureusement tant (ce qui est toujours triste, même avec un chop cup en cuir... ).

Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient.

Marsile Ficin 1476

Amaury le Magicien

"Le radium c'est l'avenir de l'homme !"

A.Larigot

http://www.cirquedeboheme.fr/

Publié le

Du coté fringue, vraiment vu que la maman est une fine couturière, y'a pas de souci. Il a même des chaussures en cuir, Bah, c'est vraiment troubadour.

Bref, pour les chop cup, il en a déjà. Je continue ma recherche en sachant que le principe des runes me plait bien.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...