Dorian CAUDAL Publié le 29 novembre 2010 Publié le 29 novembre 2010 C'est inutile, mais tellement beau, on ne s'en lasse pas! ça sent le taf de plus de 6h par jour [video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TIcWWpjLOgg&feature=player_embedded#! Citer
Pascal GUILLAUMONT Publié le 29 novembre 2010 Publié le 29 novembre 2010 (modifié) Wow! Merci Friboudi, c'est bôôôôôôô! Du coup je suis allé voir les autres vidéos de QHProduction, il y de quoi s'en mettre plein les yeux... Même les pieds sont utilisés pour faire rebondir une carte... Tu dis "6h/jour", moi je pense que c'est l'inverse! Modifié 29 novembre 2010 par Pascal88 Citer
Deaconfrost1832 Publié le 29 novembre 2010 Publié le 29 novembre 2010 Incroyable !! C'est vraiment fascinant et hypnotique ! Il le fait avec une telle aisance c'est remarquable. Question comme à mon habitude (fichue curiosité d'ignorant!): Y a t-il des DVD pour s'entrainer à la manipulation (jonglage?) de carte? Et y a t-il des cartes de meilleures qualités qui se prêteraient mieux à cet exercice que d'autre (je pense aux bicycle rider back?). Merci pour la vidéo en tout les cas. (J'adore ce forum, je me régale hihi) Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.