Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le
Wanda & Viktor, ne pensez vous pas que cette histoire de nom (Viktor en l'occurrence) est un peu "excessive" ? Ne voyez pas la moindre provocation dans cette remarque, mais finalement, pour nous autres simples mortels, ce n'est pas vraiment important, et surtout cela ne remet pas en cause le talent,ni de l'un ni de l'autre ;-)...

PS : de toutes façons je m'en fous, pour moi le meilleur "K" reste celui de Dino Buzzati ;-)

Ernest.

+1. Carrément...

Viktor, un prénom ce n'est rien... ce n'est pas la mort... Ta marque de fabrique c'est Wanda et Viktor, point. Avant c'était Malvina et Viktor, re-point.

Bref... t'as pas du taf aussi, mince ! tu passes bcp de temps sur VM en ce moment ! :crazy:

amic' et au plaisir de rediscuter avec toi en tout cas... ;)

Ju'

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Beru
Publié le
PS : de toutes façons je m'en fous, pour moi le meilleur "K" reste celui de Dino Buzzati ;-)
J'ai lu ça étant gosse, j'ai adoré. Tu as lu de Désert des Tartatres?

Excellent ce Buzzati!

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

En Allemagne le prénom Viktor s'écrit toujours avec un "K"

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

je peux vous affirmer que dans le K de Viktor Vincent c'est un K hors normes ! !

Publié le
Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ?

Qui parmi vous serait-il venu voir le spectacle là bas?

Oui, nous y étions à plusieurs.

Viktor, c'est la grande classe, j'ai (on a) beaucoup aimé.

Le spectacle était bon mais si tu me permets un petit (gros) bémol : le magicien, "Guyom", à mon avis, à lui tout seul, casse vraiment l'ensemble.

J'ai été très désagréablement surpris de voir qu'on pouvait encore faire ce type de truc de cette façon là. J'ai vu tout ce que je déteste dans le spectacle en général et en magie en particulier.

Après, chacun fait ce qu'il veut, mais de mon point de vue et à priori ceux qui étaient près de moi (amis et inconnus) son passage n'était pas utile.

Je ne le connais pas mais je pense qu'il lui reste deux solutions :

1. Arrêter le spectacle

2. Ou tout reprendre de zéro.

Parce que le reste est très sympa avec de vrais talents et, c'est vrai, la prestation de Viktor que j'ai particulièrement apprécié.

Bravo à lui et aux autres artistes (sauf Guyom. Désolé d'insister mais je pense qu'il faut que quelqu'un lui dise les choses, je ne suis pas sûr qu'il soit au courant).

Publié le
Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ?

Qui parmi vous serait-il venu voir le spectacle là bas?

Arf... si j'avais su... :(

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le
Certains d'entre vous étaient ils au Palais des Congrès de Pontivy le 18 février 2011 dernier où Viktor Vincent a joué parmi les Virtuoses de l'Etrange ?

Qui parmi vous serait-il venu voir le spectacle là bas?

Arf... si j'avais su... :(

Pareil ! Et aucune info sur VM en plus (où alors ai pas vu) ! Dommage !

Publié le

Je suis allé le voir au Trévise samedi dernier.

Franchement j'ai bien aimé !

Sympa et très bon, bonne ambiance et la salle était pleine.

Bon, il faudra que j'y retourne, à la dernière : j'ai bêtement raté le début samedi, et puis il y a quelques trucs que j'ai pas captés, d'autant que j'étais presque au fond de la salle.

Content de t'avoir rencontré, Mercury, et d'avoir croisé Antonio Bembibre, qui était dans le public.

Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

;) c'est sympa de rencontrer les internautes de VM en live et de pouvoir discuter de vive voix à la sortie du spectacle

contente de vous avoir rencontré Kristo et Antonio !

  • 7 months plus tard...
Invité Lully SAKAGUCHI
Publié le

SYNAPSES de Viktor Vincent revient au Trévise à partir de samedi 15 octobre 2011 à 17h avec des nouveautés ! A bientôt et au plaisir de vous y retrouver

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Un autre collector :   Merci Pampers ! (Vous aurez tous deviné le produit initial).
    • Puisque je pars m'expatrier quelques années dans un pays où le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y étais déjà aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'être mort. Un ami m'a montré son feather deck d'Eric Chien et j'ai été conquis : marqué (il existe une version non marqué), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problème : cela vient de Chine quand on le commande et ça coûte assez cher. J'en ai quand même commandé 4 avant de partir (dans le pays où je vais je ne peux pas commander et être livré). A la conf d'Étienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montré son bicycle en plastique et a même passé une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes après de la magie de rue ou quand la carte est imbibé de bière après une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel éventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandé (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches!  Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont déjà essayé : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?   Le plastique, c'est fantastique.
    • Encore des histoires étonnantes liées à La vache qui rit :  https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...