Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Reverse de Magic'Art


Jacky PECIT

Recommended Posts

Dans ce cas refait la vidéo de sorte à voir tes mains bien en évidence du début à la fin...

Et les cartes surtout !

ps: tour expliqué par Stone dans le vol.1 des "real secrets"

rien de bien fracassant magicart, désolé :( même si tu as inventé un gimmick sympa, c'est un tour vieux comme le monde faisable ac n'importe quel paquet et de façon tout à fait impromptue...donc un gimmick en plus pour faire ça, je crains que tu n'en écoules pas des masses :)

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je pense que l' attention de magicart en créeant cet effet était surtout de garder la base du tour original mais en ajoutant une touche visuel a la fin de celui-ci.

Dans ce cas la ,le dernier tour de m. chatelain aurait put avoir le meme genre de critique.Une ambitieuse peut se faire aussi visuellement en utilisant des techniques de cartes.

Magicart a tout simplement voulut jouer sur l' impact visuel, que de l' effet en lui meme!

Pour ma part je ne trouve pas l' effet si mal que ça; meme si j' admet que l'effet original est assez connus de tous.

A mon avis le tour peut etre assez plaisant et incompréhensible pour un public profane.

Après les gout et les couleurs...:-)

tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...