Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

En vente à carrefour, les deux pour un euro.

Elles sont belles et ont la taille de pièces de euros( à vue d'oeil)

Sur le cote pile il y a marqué harry potter et sur le coté face il y a un dessin différent.

Il y a 24 pièces à collectionner.

Pour ceux qui les veulent toutes, c'est au hasard de l'achat que l'on voit la pièce que l'on a. (pour inciter à l'achat et à l'echange je pense).

En tout cas voila peut etre comment on va pouvoir faire des tours de pièces aux enfants sans les r.

++

[ 20 Novembre 2002, 16:15: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Personnellement, je les ai essayé et je ne ferais aucune pub pour ces pièces mis à part le fait qu'elles sont aimantables elles ne sont pas agréable pour travailler même s'il y a le dessin d'harry potter. Pour information, je possède des pièces qui proviennent d'un musée ( pas de nom=pas de pub ) et pour vous donner une image, elle sont legèrement plus large que les DD, un chtouille plus épaisse et de couleur dorée, de bonne striures sur le bord, agréables à regarder ( pour le spectateur ) et un vrai délice pour les magicos ( même ceux qui ont les mains moites et les pieds poites comme moi ). voilà je pense qu'il aura des personnes qui n'approuveront pas mon choix pour des raisons X ou Y mais je les ai adoptées...

voila c'est tout ce que j'avais à baraguiner pour ce soir.

Publié le

L'interré de ces pieces n'est pas qu'elles soient bonne a manipuler ou pas, mais plutot de l'interet qu'elles soient a l'effigie d'Harry Potter.

Tu as peut etre une routine super killeuse niveau technique avec des belle pieces qui brillent et sont jolies... Fait la a un gamin, et tu va l'r grave si tu as pas un minimum d'histoire a lui raconter... Avec ces pieces, tu reprend l'univers d'un personnage qui a un rapport avec la magie et qu'il connait bien... Rien qu'a la vue des piece, il fait deja un premier pas dans ton univers... A toi de trouver la suite...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...