Max LMTT Publié le 5 octobre 2013 Partager ce message Publié le 5 octobre 2013 si vous désirez il y a ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LEMASSON Publié le 21 décembre 2018 Partager ce message Publié le 21 décembre 2018 Salut ! Jai trouvé celles ci . Je ne sais pas si elles iront... Merci à vous. 1 Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 21 décembre 2018 Partager ce message Publié le 21 décembre 2018 Il y a 3 heures, Jimmy (Wizer33) a dit : Salut! Jai trouvé celles ci . Je ne sais pas si elles iront... J'ai commandé ce modéle, c'est trop petit pour mettre une carte format poker Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy LEMASSON Publié le 21 décembre 2018 Partager ce message Publié le 21 décembre 2018 il y a 36 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : J'ai commandé ce modéle, c'est trop petit pour mettre une carte format poker Ah c'était sur tout l'utiliser dans la routine "Psy-infini" , je ne savais pas si elle pouvait convenir... Par contre si vous connaissais un endroit ou lien pour des cartes de visite vierge, je suis preneur ! Merci à vous Citer Page facebook: Wizermagie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe KRAUSENER Publié le 21 décembre 2018 Partager ce message Publié le 21 décembre 2018 Il y a 3 heures, Jimmy (Wizer33) a dit : Par contre si vous connaissais un endroit ou lien pour des cartes de visite vierge, je suis preneur ! Pour m'entrainer à T6REX j'ai pris çà 1 1 Citer Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 21 décembre 2018 Partager ce message Publié le 21 décembre 2018 Idem Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanh Long BACH Publié le 21 décembre 2018 Partager ce message Publié le 21 décembre 2018 same ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory LCMBL Publié le 22 décembre 2018 Partager ce message Publié le 22 décembre 2018 Le 21/12/2018 à 15:21, Jean-Philippe KRAUSENER a dit : Pour m'entrainer à T6REX j'ai pris çà Est-ce qu’elles ont la particularité de glisser entre elles? Ou plutôt « d’accrocher »? Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MANSIET Publié le 22 décembre 2018 Partager ce message Publié le 22 décembre 2018 Perso, j’ai détesté ce produit! Elles ont un format "batard", trop souples, et non @XyGreg elles ne glissent pas entre elles. 1 Citer "C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DAMOUR Publié le 22 décembre 2018 Partager ce message Publié le 22 décembre 2018 (modifié) J achete des lots de toutes tailles sur ebay une bonne quantité pour etre tranquille les crayons de bois de type golf pencil sont tres bien aussi Modifié 22 décembre 2018 par Stéphane D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.