Aller au contenu

[Réflexion] Technique ou effet ?


Jean-Michel LUPIN

Recommended Posts

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Un 31 décembre ou les gens payent un programme, 30 tables, 3 heure de close-up, c'est simplement impossible pour un magicien, comme t'a expliqué Spiouf...

Un bon prix?

Y a de quoi se poser des questions avec tout ce qu'on peut voir en ce moment sur le marché.

Je ne t'accuse de rien, car je ne sais pas quel tarifs tu pratique.

Mais vu ton assurance envers tes clients, y a de quoi se poser des questions.

Bon courage!

Anael

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... Pour ma part, lorsque je vais négocier un contrat, il est très rare de me voir demander une démo, et j'avoue rester dubitatif devant ce genre de façon de négocier un contrat. Il y a un moment pour l'artistique, et un moment pour le commercial. Mêler les deux est à mon sens contreproductif.

Tiens... je connais quelques magiciens qui disent même : "Vous voulez une démonstration ? Elle vous sera facturée, puis déduite si nous faisons affaire ensemble !"

Cela dit.. le khanar à la kharte semble un effet killer pour décrocher la lune ! mdr. Cela couplé à :

[video:youtube]

Modifié par tanhouarn

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUHHH la

CA fait peur ce genre de réponse.

Ce genre de question aussi tu me diras !!!!!

Un bon contrat ne veut rien dire, tout comme un bon public ou un bon magicien !

Fais ta magie (si tu sais la faire) !!! ! ! ! ! !

En partant de ce principe tu seras bon.

Maitrise.

Maitre mot

Si j'étais Dieu, je ne croirais pas en moi...Si j'étais moi, je me méfierais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

["Si tous les pros d aujourd'hui qui dénigrent les débutants avaient laissés leurs places à leurs débuts, ils ne serraient jamais devenu pros."]

Tout à fait d'accord, ça m'énerve tous ces pros qui se prenne pour des stars parce qu'il on sorti un dvd bidon où il reconstitue une serviette en papier.

Sur ce forum dès que l'on pose une question sur une technique, un tarif, ou quoi que ce soit d'autre c'est que l'on est pas assez bon et qu'il faut laisser sa place au "pseudo pros".

Pourquoi essayez de découragé tous les gens qui veulent s'en sortir?

Auriez vous peur de vous faire détrôner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot

ecoute, j'ai TA solution :

- d'une part, tu expliques à ses crétins qui ne veulent que passer une bonne soirée avec un artiste les amusant avec trois boules mousses, voir un canard à la carte (ce qui est possible et peut être extrémement original pour peu qu'on y mette une verve artistique inattendue, c'est ton jeu d'artiste et ta recherche qui rendront cela ringard ou sublime, rien d'autre), que ce sont des crétins finis, qu'ils n'ont rien compris, que ce sont des sous-m.. imbéciles quasiment indigne de toi, mais que tu vas faire un effort. A ce moment là de ta démonstration, tu leur explique qu'ils ont le droit de te baiser les pieds.

- ensuite, tu leur expliques que leurs flonflons, leur guinguette, leur DJ de m..., leur repas, tous ça, c'est à ch..., qu'il faut procéder à des changement, qu'afin de magnifier ta présence et de glorifier l'énormité de ton talent, ils devront annuler leur menus, et attendre en jeunant,dans le noir et éclairés à la bougie, que tu parraisses, aux alentours de minuit.

- enfin, tu leur précise que tout ceci est nécesaire au plus fantastique réveillon qu'ils passeront jamais (soit vigilant, surtout ne précise pas : à se faire ch...), qu'à minuit tu paraitras tel l'ange Gabriel venu leur apporter la bonne parole, qu'ils devront écouter religieusement et se vautrer à tes pieds en admirant ton art.

- finalement, tu évoques le prix : 5 000 euros, tu es un grrrrrad artiste underground, et toute somme inférieure serait un mépris à ton art, voir un affront.

Voila.

C'est pas compliqué, pourtant : cedmagic se tue à nous l'expliquer sur ce forum à longueur de messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...