Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Avez vous vu les nouvelles pièces de 10 euros en argent vendus à la poste?

Elles sont extraordinaire: fines , grosses, brillantes, sonore.

J'ai rarement vu de pièce plus agréable pour la magie de pièce !!

En plus elles sont française et pas chère (ben 10 euros!!).

Précipité vous à la poste car elle commence a être en rupture!

Et donnez moi votre avis!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Le seule petit reproche que je leur fait, c'est la tranche qui n'est pas crantée.

Il existe différentes méthodes permettant d'en ajouter ;)

Ah oui ? Tu accepterais d'en proposer qques unes ici ? Je commence à bien avoir en main mes 5 francs napoléon III, mais il est clair qu'une bordure crantée serait un plus indéniable !

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Publié le

Si tu veux ;)

Je peux te proposer une méthode, qui n'est pas la meilleur, mais qui sera la plus simple à mettre en oeuvre.

- Fixer la pièce dans un étau

- à l'aide d'une Lime tres fine, donner des ptits coups de lime sur la tranche afin d'en refaire des crans (Un à Un, oui c'est un peu long).

C'est pas super simple, mais cela a l'avantage que tu puisses le faire tout seul.

Je te conseilles, de faire différents tests sur des pieces dont tu n'as que faire, car les ratés éxistes.

Voilà ;)

Fabriquant de pièces Magiques

Publié le
C'est le même diamètre que les anciennes pièce de 5 francs, donc un peu moins que le demi dollar

Ah oui ? Du coup cela fait quand même assez cher la pièce sachant que le demi dollar se trouve à 2.50 sur le net...et en plus il est déjà cranté :D

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...