Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Une énigme dans "The Circus" de Chaplin

Lawrens GODON

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Déjà posté il y a 2 jours :

Oups effectivement ! Désolé d'avoir doublé le post. En même temps faire appel systématiquement comme suggéré (assez brutalement à mon avis) dans ton message à la fonction "recherche" est discutable.

Soit il s'agit d'un forum soit tout a déjà été largement débattu et dit. Auquel cas il suffirait de transformer le site en simple "moteur de recherche".

Ce n'est pas le cas dieu merci quand bien même je peux comprendre que de répondre à un débutant passionné ou débattre de sujets déjà traités peut être énervant pour certains des pro ... que j'admire. La répétition (parfois énervante je le conçois) est la base de tout apprentissage

Je souhaite trouver ici un forum convivial, avec des intervenants patients, respectueux, passionnés, capables de transmettre aux débutants ce si noble art qui est le vôtre et que j'admire.

Pour autant le sujet de ce post était secondaire par rapport à ma recherche pour mon apprentissage.

Donc pardon et sincèrement désolé de l'avoir "doublé"

belle soirée :cool:

jf

Je viens de regarder le DVD "le cirque", et la scène où la personne apparaît avec un objet sur l'oreille est une scène qui ne fait pas partie du film mais qui fait partie des bonus du DVD.

Ce bonus s'appelle "la première du film à Hollywood en 1928". Cette scène peut très bien avoir été modifié après 1928.

Je le redis : cette scène ne fait pas partie du film "Le cirque"

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Et ben....

L'histoire est belle. Elle ouvre les portes du fantastique, du bizarre, de l'étrange, du conte. Bref elle est magique !

Laisse-toi emporter au lieu de casser le rêve en proposant une solution : "elle se gratte l'oreille".

Le type qui nous raconte cette histoire de téléphone portable est un sacré magicien.

"Qu'est-ce qu'un artiste, sinon un mystificateur" Orson Welles

"L'art est un mensonge" Pablo Picasso

Moi franchement quand j'ai regardé sur le dvd la scène, on voit bien que le personne tiens quelque chose dans la main.

Elle ne se gratte pas l'oreille et elle ne baille pas.

On voit quelle tiens quelque chose et qu'elle parle.Je n'ai pas dis que c'était un portable.

Comme je l'ai dis plus haut, cette scène ce passe à la première du film "Le cirque" en 1928 devant un cinéma, la preuve on voit l'affiche du film sur le coté droit. La scène NE FAIT PAS PARTIE DU FILM, c'est un bonus.

A+

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

• 1 année plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...