Aller au contenu

[Magicien] Yann FRISCH : champion de France de magie 2010

Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Laissez- le moi le jbernard13 mes deux (depuis le temps que j'en rêvais) :

Laisse les gens travailler STP et continu à faire rêver le public avec ton album a colorier d'Udaymagic !

Petit jaloux impuissant !

T'as pas honte de passer pour ce que tu est sur VM ?

Tant de messages de ta part qui ne servent à rien !!!

Yep

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Alors si il y en a un qui dégage l humilité c'est bien Yann FRISCH

Il est impossible de decrire son numero car c'est pas de la magie, c'est pas du mime, c'est pas du theatre c'est de l'art.

L'art cela se vie, cela se ressent et c'est personnel . Même si la tout le monde a ressentit quelque chose.

Pour ma part je vais au congres depuis 10 ans maintenant et j'ai jamais vecu un telle émotion. J'avais qu'une trouille qu'il n'obtienne pas le grand prix et quand il la eu j'ai eu une bouffée d'émotion qui m'a envahis. Un peu comme si c'etait un proche qui l'avait eu. Il a l'air tellement gentil, humble qu on se sent proche de cet artiste.

Désolé mais c'est tellement fort que décrire son numero cela nous ferais redescendre et moi je veux pas.

Le numéro de Yann est magnifique.... !!!!!!!!

....il ira loin.....loin....dans l'univers de la magie.... oufty !!!

...ps : .... quand je lis certaines réponses.... je rêve d'une option qui me permettrait de rendre invisibles celles qui sont bourrées de méchanceté gratuite... histoire de n'en lire que les plus constructives....

Becks arc-en-ciel... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Soyez aussi indulgent vis a vis de JB que je le suis vis a vis du numéro de clôture (avec ses colombes en ballon...) je ne retrouve plus son nom...??? Franchement je n'ai pas compris sa présence, mais....je suis ouvert à toute explication...quant à Phil Keller,il peut y avoir des ratés totalement indépendants de sa volonté....mais en revanche la caisse ENORME dans laquelle il met sa minuscule partenaire afin de la couper en de multiples morceaux me parait un peu disproportionnée...je m'attendais à ce qu'il fasse apparaitre au moins deux partenaires en plus...De toute façon dans un congrés, il y a toujours des petits "impondérables"...et cela fait partie du jeu, c'est dommage pour les victimes et un jour, vous pouvez être cette "victime"...alors....profil bas....et bravo à tous les organisateurs dévoués à 100%...ce sont toujours des moments merveilleux...tout le monde a fait de son mieux pour que cela soit une réussite....n'est-ce pas là l'essentiel?...pendant 4 jours nous étions sur une autre planète...et le retour sur terre est toujours dur... MERCI à ceux qui font vivre la FFAP et aux parisiens...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

...ps : .... quand je lis certaines réponses.... je rêve d'une option qui me permettrait de rendre invisibles celles qui sont bourrées de méchanceté gratuite... histoire de n'en lire que les plus constructives....

Totalement d accord !

Cela existe depuis fort longtemps ! :)

Il suffit de cliquer sur le nom de la personne puis Afficher le Profil.

Cliquez sur Ignorer ce membre et voilà !

Ses messages ne vous apparaîtront plus (sauf bien sur si d'autres citent des propos de cette personne).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...