Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Yann FRISCH : champion de France de magie 2010


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

avez vous un cr de son numero svp?

Yann a 20 ans et tout son temps pour publier quelque chose un jour si ça le chante mais ce n'est vraiment pas son propos ! C'est un chercheur infatigable mêlant plein de disciplines au service d'ununivers très personnel qui ne se raconte pas mais se vit. Son numéro est un expérience a partager avec lui. Il ne peut se résumer ni par une description des effets ni par une description du personnage. Toute tentative de raconter serait réductrice.

Peut etrequ'il vous sera donné un jour de le voir ! Je vous le souhaite. Mais c'est un garçon discret, honnête et travailleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait ni cartes ni pièces, je suis entièrement d'accord avec Thierry, toute description de son numéro sera réductrice.

Yann est habité par ce qu'il fait, je penses que vu le succès de son numéro, nous allons entendre parler de lui, et pour longtemps!. Tu auras certainement un jour, la chance de voir son numéro!!! en attendant, patience!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait ni cartes ni pièces, je suis entièrement d'accord avec Thierry, toute description de son numéro sera réductrice.

Yann est habité par ce qu'il fait, je penses que vu le succès de son numéro, nous allons entendre parler de lui, et pour longtemps!. Tu auras certainement un jour, la chance de voir son numéro!!! en attendant, patience!!!

le voir où ( a part si il vient chez arteco ) ? chez sebastien ? ...

Jbernard13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi? Parcequ'un numéro de qualité ne se résume ni a un dscription de technique ni a un enchainement de tours. Son numéro est inclassable et ne sera jamais copiable tant le talent, le sens du burlesque, le sens du timing et des réactions du public lui sont personnelles. "The most amazing cup& ball act i have ever seen in my life" a dit Jeff Mac bride ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...