Aller au contenu

[VM] Un petit Merci !


Recommended Posts

Publié le

Parce qu'elles ont été la pour me "remplacer" a la plume, pendant quelques temps, Parce que l'une comme l'autre... sont TOUJOURS la et elles savent pourquoi !... et parce que ce sont de chouettes nanas, je voulais remercier publiquement IRIS et SOPHIE (sisi vous savez ... le comité de soutien a Zuk et Fred Silhouette !!!!)

Moi aussi j veux des napperons !!!

Becks du revenant Potit Panda qui a eu la lumineuse idée virer / reinstaller firefox puis de tester l'envoi de messages !!! et c'est Gagné ! je reposte !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bah de toute façon tu pourras t'exprimer plus simplement dans le bazar du congrès... Et là Iris et Sophie ne pourrons pas prendre ta place. Il faut pas se laisser faire par les femmes : ça commence comme ça et puis après elles te lâchent plus et décident tout pour toi ! Défends-toi : vive la solidarité masculine !!! mdr

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Publié le
... IRIS et SOPHIE (sisi vous savez ... le comité de soutien a Zuk et Fred Silhouette !!!!)

Moi aussi j veux des napperons !!!

Je ne vois pas de quoi tu parles... ! :whistle:;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Publié le

Ben ... m'enfin !

Merci Panda. Mais pas besoin de nous remercier pour ça voyons ! C'est avec plaisir !

Bon retour sur vm !

Il faut pas se laisser faire par les femmes : ça commence comme ça et puis après elles te lâchent plus et décident tout pour toi ! Défends-toi : vive la solidarité masculine !!! mdr

Pfff ! Mauvaise langue ! Qui c'est qui défend toujours les mecs contre l'autorité féminine abusive ? Hein ? Bon !

Je suis pour qu'on laisse les mecs tranquilles avec la cuvette des toilettes non rabattue !!! mdr

PS : Je ne prête pas mes napperons !

Publié le

ps...moi....je ne vais pas faire dans la dentelle....

...non.... non....tu auras pas napperons...nan mais oh.....ça va pas....la tête... lol

....merci du merci.... et contente de lire que tu n'as plus besoin de nous pour poster sur VM...

....et.... et... à jeudi !!!

....Fred..... et Zuk..... euh...pas forcément répétition.... mais plutôt bain de zénitude... et détressez.... ne vous collez pas trop la pression.... keep cool !

..... à jeudi aussi.... becks de raides dingues...Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

 

Publié le

Y'a pas de soucis mon Juju, tu as bien raison de tenter, c'est vrai que c'est dur pour toi en ce moment. Que tu sois obligé de te rabattre sur des personnes comme moi ne me gêne pas... ^^

Bonjour à ta femme... ;) (elle a retrouvé mes clefs...?) mdr

Bis' mon Ju'!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence même. De plus, sur les réseaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scène : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai même pas des montages et autres effets spéciaux qui enlèvent, selon moi, tout intérêt à regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui présentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spécialisés. Là, c'est autre chose : les réseaux sont alors utilisés comme un véritable moyen de communication et de partage entre passionnés.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et là on s'enferme à nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de réaliser des figurines de vous ou de vos proches à partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...