Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Retraite

Invité

Recommended Posts

Tabary....

C.Q.F.D

comme le disait mon prof de maths....

petit Cochon...Qu'il ....Fallait Dépecer....

....tu es fort à maths...et j'espère pour ta compagne....aussi fort en "thème"....

mdr et re mdr....

au plaisir de te revoir....toi et tes sculptures fascinantes...

Becks de vioque.... ha ha.... Sophe

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

moi ce qui m'épate beaucoup dans les manifs auxquelles JE participe, c'est de croiser des militants cgt cheminot qui font prendre le train au conjoint et enfants pour des euros "symboliques" et qui viennent dénoncer les avantages des députés.

Oui bien ces syndicalistes EDF qui paient une misère leur électricité mais qui dénoncent encore et toujours.

Dans le cortège je discutait avec militants ATTAC qui eux veulent retraite à 55 ans... Je leur ai proposé à la naissance ça serait plié direct. Ils n'ont pas aimé...

Au final je pense bien ne pas du tout être sur la même longueur d'onde que ces gens et que je vais arrêter les manifs. Trop d'hypocrites et d'hypocrisie.

Willy

Bises

Willy

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Hello Willy

Ton raisonnement est creux et sent à plein nez l’intox provocatrice. ou ..plus grave..

et que je n’ose penser ..la niaiserie ..

Pour ne prendre qu’un simple exemple .. toi qui mange à ta faim ( encore à peu près..) , faudrait-il que tu sois en état de malnutrition pour aller manifester contre la famine dans le monde…

Je connais bien des gens, ayant salaire et position bien plus élevés que ces cheminots ou salariés EDF, qui s’impliquent et se battent eux aussi pour une société plus juste ..Non, il ne faut pas être que miséreux pour avoir une conscience ! Et c’est d’autant plus louable ..

Tu nous évoques sans en parler, ta longueur d’ondes …

qui au vu de la teneur de ton post doit en effet fonctionner sur ondes très très courtes..

Bref, je souhaite souligner que ce thread, depuis sa relance il y a ..3 jours,

a fait rien de moins que 500 lectures supplémentaires…

Et que s’il reste peu commenté, n’en est pas moins lu ..

Ce qui aurait tendance à démontrer, l’intérêt ou l’interrogation porté au sujet…

Certains pour la culture, m’ont reparlé de Métropolis Fritz Lang,…

dont j’ai fait état dans mon précédent post ..

metropolis.jpg

692 Mo

http://www.sendbox.fr/QT5UPU8T6VH7/Metropolis_Fritz_Lang_1926.avi

Acheté très légalement, je le partage ..

demandez moi par mp le mdp

JaB

~~~~~~

Modifié par JacK Barlett

Cher Jack

Votre étroitesse d'esprit n'a d'égale que l'extraordinaire méchanceté de vos propos. Vous est-il possible d'accepter que des personnes ne soient pas du même avis que vous?...

Déjà pour vos propos diffamatoires désolé mais OUI je fais les manifs à Nantes. Je commence à connaître la rue de Strasbourg par coeur, oui je veux défendre nos droits à la retraite mais pour autant dois-je être toujours d'accord avec tous les autres manifestants?... Est-ce cela la démocratie? Votre vision de la pensée unique me fait froid dans le dos. En d'autres temps cela a mené le monde dans le chaos...

N'ai-je pas le droit de faire remarquer à un cheminot que "oui" il faut défendre les français mais que si on demande aux ogres d'en haut des efforts il faut aussi savoir faire du ménage en bas... ou alors on n'est pas crédibles

Ma longueur d'onde je vais vous en parler : je suis pour la retraite à 60 ans pour ceux qui le veulent et plus pour ceux qui veulent travailler plus, je suis pour une refonte totale de la politique avec l'abolition pure et simple de tous ces avantages des députés et autres, de ces financiers qui tiennent le monde par les cou...illes mais je ne suis ABSOLUMENT PAS pour "on change tout chez les autre mais rien chez moi". Ca c'est trop facile, ça c'est les "bons" qui deviennent "méchants" dans 20 ans.

"Je connais bien des gens, ayant salaire et position bien plus élevés que ces cheminots ou salariés EDF, qui s’impliquent et se battent eux aussi pour une société plus juste ..Non, il ne faut pas être que miséreux pour avoir une conscience ! Et c’est d’autant plus louable .."

C'est complètement hors de propos avec ce que j'ai écris. Donc apprenez à lire ce que les autres écrivent avant de les critiquer et sortir de belles conn...eries.

Votre point de vue et vos positions ne vous autorisent pas à assassiner les pensées des autres, car cela c'est de la dictature et à vous lire croyez moi je n'aimerais pas avoir un Jack Barlett au pouvoir.

Mais puisque vous êtes au dessus de tout le monde avec une longueur d'onde très très grande (chacun son prolongement phalique), je vous laisse comme disait Coluche vous autoriser à penser dans les milieux autorisés... car vous ne valez pas mieux.

Cordialement

Sébastien PARIS

Modifié par william scott

auteur, compositeur, interprète de rêves...

www.sebastienparis.com

Hou, il est remonté le petit. héhéhé LOL

thread en conseil des sages, concernant le salaire d'un magicien, plus ici ..

J’ai l’impression qu’il se sent blessé…

Où, pourrait-on se demander ? Là, où çà fait mal, très certainement..

Etroitesse d'esprit.. ? Moi ? L’hôpital se fout de la charité LOL

Pour un artiste pro en.. entreprise, ...d’à peine tout juste 34 ans..

Et magicien.. à ce qui est dit, aussi..

Cela mérite une réponse.. très très appropriée ..

Wait… LOL

JaB

~~~

La magie, un art qui apprend à apprendre..

Modifié par JacK Barlett

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...