Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Magicus : stand non attribué au congrès FFAP 2010

Mister Flox

Recommended Posts

ENFIN, JE SUIS EN POSSESSION DES ELEMENTS DE CETTE TRISTE AFFAIRE...... (ARTICLE EN QUESTION ET RÉPONSE DE MERLIN). De toutes façons le "personality-show" Paul Daniels/Merlin sera une bombe !!

ARTICLE "MAGICUS" :

web.jpg?ver=12874168680001

http://gallery.me.com/ottowessely/100738/puech2/web.jpg?ver=12874168790001

ET VOICI LE DROIT DE RÉPONSE DE MERLIN :

Cher Monsieur,

J’ai effectivement lu votre article sur Paul Daniels dans lequel vous me mettez en cause et en vertu des lois françaises qui régissent le droit de réponse, vous m’obligerez en faisant paraître ceci en même place et mêmes caractères.

Je note d’abord que vous êtes plutôt gentil à mon égard et vous avez raison, parce que moi, je vous aime bien et je vais même vous dire : Je vous trouve beau. J’insiste ! Non, laissez, c’est pour moi, ça me fait plaisir ! Vous le méritez bien.

Par contre le jour où vous avez écrit l’article vous vous étiez shooté aux pastilles Valda ! Vous n’étiez plus dans votre état normal , car vous mettez en cause le comité organisateur, composé de ces bénévoles que vous semblez tant aimer, ce qui est très grave. Une des raisons pour lesquelles j’ai quitté votre revue - outre le fait que la perfidie y a remplacé l’humour - est que de plus en plus, vous diffusez des informations FAUSSES parce que non vérifiées. L’article incriminé ne fait pas exception à la règle…Alors allons-y franchement et dans l’ordre :

Contrairement à ce que vous indiquez,

- Mon premier pseudonyme était MELKISTON, et non pas Melkinson. Raté !

- Il n’a jamais été question de faire venir Paul Daniels à Vannes ! Où êtes vous allé pêcher cette ânerie ?

Les responsables de Vannes se tiennent à la disposition de vos lecteurs …encore trois erreurs et vous perdez la montre RTL.

- Contrairement à ce que vous affirmez à deux reprises, Paul Daniels a demandé un cachet assez élevé pour un congrès Cette info est donc TOTALEMENT FAUSSE !

- J’aurais beaucoup aimé pouvoir aligner mon cachet sur le sien, mais cela aurait ruiné le congrès, c’est pourquoi j’ai fait montre d’ambitions plus modestes !

Attention, maintenant, vous n’avez plus le droit à l’erreur :

- Paul Daniels est effectivement un de mes amis, et il n’a jamais fait téléphoner son agent. JAMAIS ; Vos fameux « informateurs » avaient bu! Bien au contraire Paul m’a prévenu personnellement par Email, et ensuite je l’ai eu personnellement au téléphone.

Comme c’est dommage ! vous perdez la montre RTL !

Mais vous voulez continuer de jouer juste pour le fun

- Paul Daniels, n’est pas la quatrième fortune d’Angleterre, loin s’en faut. Où êtes-vous allé pêcher cette absurdité ? En lisant votre article, car vous êtes très lu à Buckingham Palace, la famille royale s’est pissé dessus de rire. Il est dommage que vous ne l’ayez pas entendu le rire de Paul à l’énoncé de cette nouvelle…

Je vous le signale parce que Paul est peut-être la seule personne que vous aurez fait rire cette année !

- Paul Daniels a sans doute, comme tout le monde quelques bonnes œuvres, mais dans les galas comme dans les congrès il a toujours fait ses choix pour des raisons financières et c’est ce qui nous rapproche ! Lui comme moi, nous n’aimons pas beaucoup les gens qui vivent de la charité publique parce qu’ils sont trop faignants pour se lever le matin et avoir un vrai travail. Lui comme moi, nous nous sommes « bougé le cul » (l’expression est de Paul) pour ne jamais en arriver là…Car être encore obligé de mendier son pain à 50 ans, c’est un peu comme ne pas avoir de Rolex !

- C’est Paul Daniels lui-même, qui en second ressort et pour faire passer la pilule a offert de venir seulement contre les frais de voyage le dimanche. Et j’ajoute que ce sera pour lui beaucoup de fatigue, car il va terminer le samedi soir « à pas d’heure ».

C’est à cette occasion que son agent, qui ne m’a jamais téléphoné, m’a confirmé la chose par Email, car, pour le congrès, il nous fallait bien une confirmation écrite. Donc vous le voyez, pour l’agent vous êtes encore à côté de la plaque !

- Le comité d’organisation n’a JAMAIS fait savoir à Paul Daniels que sa venue ne l’intéressait plus. Cette fausse information – écrite dans l’unique but de rebuter certains de venir au congrès - est particulièrement perfide! Penseriez-vous que les éructations d’un petit pisse-copie de basse-fosse puissent avoir une quelconque influence sur nos inscriptions : QUEL ORGUEIL ! je vous rassure, nous allons refuser du monde.

- Il n’y a pas eu d’économies réalisées sur le show du samedi soir, car, en homme avisé, Peter Din a aussitôt engagé DEUX autres numéros pour compenser ce manque. (A vrai dire, nous dépenserons même plus)

On le voit : ce n’est plus le jeu des 7 erreurs, c’est le jeu des 10 mensonges !

10 informations fausses dans un seul article, vous n’avez même plus besoin de signer !

Comme disait Coluche : « quand un journaliste n’en sait pas plus que ça, il devait être autorisé à fermer sa gueule » !

Mais êtes-vous vraiment journaliste ? il n’y a plus hélas que vous et votre famille pour le croire.

Quant à vos « informateurs anglais», laissez moi rire !

j’ai bien peur hélas qu’ils n’existent que dans votre tête.

Le dos au mur , cerné par tant d’inexactitudes, vous

essayez un dernier bluff : c’est pitoyable !

Voilà, il est temps maintenant pour Monsieur « je connais tout » de prendre congé de Môssieur « j’imprime n’importe quoi »

Merci encore de m’avoir épargné ! car j’ai déjà acheté votre cadeau de Noël : un beau livre au titre prometteur : «  Comment être rigolo en société»

je ne doute pas qu’avec votre talent et la verve qui vous est coutumière, vous pourrez renouveler votre stock de blagues de toto et amuser ainsi les quelques lecteurs qui vous restent.

Encore Bravo et merci d’exister.

Votre tout dévoué :Jean Merlin.

AMEN, ET VIVE PAUL DANIELS ET LE PERSONALITY-SHOW MERLIN/DANIELS

OTTO (QUI NE SERA MEME PAS PRESENT, SNIFF....)

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j'adore lire Merlin. :D :D :D :D

Au moins, Mad Magic était écrit par des furieux qui connaissaient et pratiquaient la prestidigitation professionnelle. Ce qui nous change, hélas, de Magicus.

N'est pas Jean Merlin qui veut*...

*Qui plus est, fait une Crucha d'enfer. (private joke)

étant a Londres en ce début de mois j'ai eu l'occasion de voir en direct l'émission ou Paul Daniels participe tous les samedi en direct dans une émission (les plus regardé) ou il danse avec une superbe jeune fille un bon prétexte pour faire son retour a la BBC (n'importe quel artiste n'aurait pas refusé le pont d'or offert pour ses prestations) et malgré son âge il confirme SON GRAND TALENT BRAVO MONSIEUR.

A quand une émision avec nos magiciens français MEDIATISES dans une autre spécialités que la magie ?

étant a Londres en ce début de mois j'ai eu l'occasion de voir en direct l'émission ou Paul Daniels participe tous les samedi en direct dans une émission (les plus regardé) ou il danse avec une superbe jeune fille un bon prétexte pour faire son retour a la BBC (n'importe quel artiste n'aurait pas refusé le pont d'or offert pour ses prestations) et malgré son âge il confirme SON GRAND TALENT BRAVO MONSIEUR.

A quand une émision avec nos magiciens français MEDIATISES dans une autre spécialités que la magie ?

Enfin un post positif en contrepoids à cet article haineux, inutile, diffamatoire et insultant du Magicus-Magazine. Merci Mercier !

otto

www.ottowessely.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...