Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magazine] Magicus : stand non attribué au congrès FFAP 2010


Mister Flox

Recommended Posts

Je vois une parallelle avec CHARLIE-HEBDO qui a viré SINE sur une remarque un peu deplacé sur la belle-fille de Sarkozy. Philippe VAL avait demandé à SINE de s'excuser, SINE a refusé, il était viré. MAGICUS a fait une erreur, il parait qu'il s'est excusé, le droit de réponse existe. Ne pas admettre MAGICUS au congrès, avec un stand payant je suppose, est nul, méchant, mesquin et pas digne d'une association puissant comme la FFAP dont je fais partie. Une discussion voir une engueulade à vive voix pendant le congrès aurait été plus efficace.....

Tristement

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je trouve personnellement cette attitude vraiment indigne de la part d'une telle fédération !

Nous allons bientôt "rentrer" dans un cercle qui ne sera plus vertueux mais destructeur et avec des dogmes sans cesses croissants...Tout devient difficile dans ce monde magique aussi bien au niveau national qu'international: s'exprimer , organiser ,partager!

Comme le dit OTTO :"MAGICUS a fait une erreur, il parait qu'il s'est excusé, le droit de réponse existe" .

Si MAGICUS , à autant de lecteurs et existe depuis pas mal d'années , c'est qu'il y a quand même des raisons....

Essayons de construire et d'avancer plutôt que de défaire et reculer.

PASCAL MARC

Modifié par pascal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu !! Que La France recule...

Dissoudre pour mieux regner nest pas une regle de vie...!!!

Le pouvoir d'etre élu n'est pas celui d'INTERDIRE !!! ou te faire Taire...

Une nouvelle ère...

une nouvelle Dictature.... ou est la Magie...!!!

Et je comprends mieux maintenant pourquoi de plus en plus d artiste se reunissent en ILLEGAL MAGIC CLUB....

Je ne rêve plus ....

:)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réactions sont hallucinantes.... renseigner vous un peu avant de tomber sur la râble de la FFAP.....

Et puis que je sache la FFAP ne censure pas Magicus..... il lui refuse l'accès GRATUIT d'un stand, après moult déconvenues avec ce "journal"( car il faut qd même que vous sachiez que malgré plusieurs attaques en règle du journal il a tjrs eu son stand GRATUIT au congrès et puis cette fois si la goutte a fait déborder le vase, fse) ce qui n'est pas la même chose.....

Et puis en y réfléchissant ils sont tellement fort à Magicus que sans y être ils seront capable de faire des CR

Mais comme toujours il est plus facile de descendre une institution ou autre plutôt que de se renseigner .... en fait c'est marrant on dirait la façon de faire de Magicus

A

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stand de Magicius lui a tjrs été offert a tous les congrès de la l'Afp puis de la FFAP mon cher Otto

Voilà, erreur de ma part, je ne le savais pas. J'ai bien marqué "je suppose". Et pourquoi pas un stand payant ? Pourquoi Puech ne s'exprime pas sur ce forum ? Merlin non plus...

otto

Modifié par Otto Wessely

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mon ami TIVOLI, tout ce que tu dis est juste et parfait. Relisez son post plusieurs fois, tout y est dit et il n'y a plus rien à rajouter...,la décence et le savoir vivre veulent qu'un invité respecte un tant soi peu la "maison" où il est reçu...critiquer:oui, plaisanter:oui, mais vomir systématiquement sur tout: NON

Il n'y a pas CENSURE !!! il y a une remise en place de quelqu'un qui dépasse certaines limites et qui mérite d'être légèrement "recadré" . D'autre part il peut,en plus, remercier la FFAP qui par cette éviction va lui faire augmenter le nombre de ses abonnés sans rien faire...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...