Vincent CARRE Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 Salut, voilà, tout est dans le titre. Quel est le tour que vous possédez ou que vous connaissez, que vous placeriez en numéro 1. Moi, je n'ai pas assez d'expérience et ne possède (ou connais) que très peu de tours pour pouvoir donner un avis. Mais, connaitre les avis des autres peut_être très interressant. Merki à vous Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 Pourquoi vouloir savoir ce que les autres aiment comme tour ? Perso pour moi le meilleur tour c'est Woua Woua le petit chien Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 8 octobre 2010 Publié le 8 octobre 2010 Au jour d'aujourd'hui, il y en a 2 que j'aime voir et revoir, rien que pour le plaisir : - les gobelets de Duvivier (vu minimum 50 fois en vidéo !! ) - Ni aveugle, ni fou de Tamariz Pour moi c'est le summum du spectacle magique. On ne sait pas trop ce qui va se passer, on sourit, on rit, on est fasciné ! deux styles, deux mondes. Si tu ne les connais pas, je t'invite à les regarder : Citer Jeannot57
Vincent CARRE Publié le 8 octobre 2010 Auteur Publié le 8 octobre 2010 tu n'as pas une vidéo de woua woua le petit chien ? Citer
Vincent CARRE Publié le 8 octobre 2010 Auteur Publié le 8 octobre 2010 Je connais les gobelets de duvivier, mais plus simplifié. La fin, avec les balles jaunes EXCELLENT ! Citer
Gérard BAKNER Publié le 9 octobre 2010 Publié le 9 octobre 2010 C'est qui l'histoire d'un magicien qui présente un tour devant un confrère : "Vous aimez le tour que je suis en train de vous faire ?" L'autre : "Oui, j'aime beaucoup mais ça ne fait rien, vous pouvez continuer". Citer
Sébastien FOURIE Publié le 9 octobre 2010 Publié le 9 octobre 2010 L'effet papillon de Bruno COPIN, dans mes mains et avec mon propre jeu, est certainement l'effet magique qui m'a le plus marqué. Et bien entendu Wah Wah le petit chien qui reste la claque magique la première fois que je l'ai vu. Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Vincent CARRE Publié le 9 octobre 2010 Auteur Publié le 9 octobre 2010 L'effet papillon, moi aussi, lorsque j'étais tombé dessus ! WAH ! c'est vraiment beau à voir, je suppose qu'il se fait avec un gimmick très courant mais la manipulation, doit être difficile !? Par contre wah wah le petit chien, il n'y a pas de vidéo ? Citer
Fabien ARCOLE Publié le 9 octobre 2010 Publié le 9 octobre 2010 Matrix d'Armando Lucero, It can't be done any slower de René Lavand. Dans leurs mains ces effets sont vraiment magiques. J'ai aussi un petit faible pour Wah Wah le petit chien, mais je ne le place qu'en 3ème position, malgré tout le respect que j'ai pour son créateur. Citer https://www.fabienarcole.fr
Xavier BAREAU Publié le 5 novembre 2010 Publié le 5 novembre 2010 je crois que mon preferé est le tour "esprit" de jp vallarino le mail super matrix automatique de claude Rix est tres tres bien. le bonneteau de skinner est aussi excellent le shinkansen de max maven,bluffant Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.