Aller au contenu

[Internet] Annuaire des magiciens français


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai entre les mains l'annuaire Raoult du spectacle, exemplaire datant de 1960. Bien sûr, ce ne sont pas que les magiciens, mais comme quoi l'idée existait déjà...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MaX Le RiocheT

+33 6 17 73 23 84

[email protected]

adresses :

MaX Le RiocheT, 44 rue des Marsouins, 85470 Brétignolles sur mer

ou

MaX Le RiocheT C/o SHYWAWA 7 rue du petit pont

75005 Paris

MaX Le RiocheT_ceinture noire de cabaret_petit fils de Robert Hourdin_PDGd'honneur-IMC

http://www.facebook.com/maxleriochet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI, J'EN VOUDRAIS FAIRE PART ! A condition que ma photo soit à la couverture, à l'intérieur et que mon portable soit imprimé en lettres d'or !

otto 0663101333

annuairemagiciensottowe.png

annuairemagiciensottowe.jpg

Bob

  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous signale que le MZD (FFAP allemande) édite depuis longtemps son annuaire qui est très pratique ,avec des possibilités de trouver par pseudo, par nom et par région(cercle magique). Tout y est : profession, tel, adresse,email...ceci est très utile quand vous voyagez car vous avez toujours quelqu'un chez qui vous pouvez aller "squatter"...etc....A l'heure actuelle de l'informatique, un tel listing est a porté d'un clic de souris et c'est vrai que la FFAP serait bien utile pour cela. Elle pourrait le faire...??? mais je vois déjà certains qui refusent d'y apparaitre...??? auriez vous honte d'être membre FFAP ??? auriez vous peur d'être interné lors d'une prochaine guerre? auriez vous honte d'être magicien? peut être est-il plus facile de se reconnaitre à certains signes "secrets" ...signature avec 4 points, langage codé (il est beau ton FP ! tu me montres ton ACAAN ! ...) poignée de mains avec une pièce empalmée..sortie d'un jeu de carte Bicycle...Je pense que nous sommes une "grande famille" et qu'il est important de pouvoir se rencontrer facilement pour échanger, VM est aussi très utile pour cela, mais l'utilisation de pseudo est -elle nécessaire???...ah.....le SECRET !!! ce fameux SECRET...!!! stop...c'est SECRET !!!...sortir un annuaire des magiciens...mais c'est SECRET !!! serions nous membres d'une secte SECRETE sans le savoir ???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...