Aller au contenu

[Spectacle] Tournée de Dani LARY : info ou intox


Chrystel CAMUS

Recommended Posts

Bon, maintenant c'est sorti, ça fait du bien... Mais je ne souhaite pas envenimer le forum pour des affaire qui VOUS regardent.

Donc un peu de fair-play : si tous ceux qui avaient un problème avec un autre le criaient publiquement on s'en sortirait pas.

Nous avons tous des problèmes professionnels ou personnels, heureusement que nous avons assez de retenue pour ne pas les diffuser en les criant à tout va.

Le forum de VM est un lieu d'échanges et non pas le service contentieux des artistes déçus que la vie ne soit pas un rêve bleu (ou rose c'est au choix).

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite une belle carrière à tout les magiciens, d'ailleurs en 2011 nous remettrons la magie en avant, déjà Eric Antoine a bien pris le relais en étant chez drucker tout les Dimanches, car comme le sait beaucoup de magiciens pas tout le monde travaillent sous contrat chez Monsieur DRUCKER comme l'a fait S. MIROUF, les artistes sont triés sur le volet.

production de grands spectacles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite une belle carrière à tout les magiciens, d'ailleurs en 2011 nous remettrons la magie en avant, déjà Eric Antoine a bien pris le relais en étant chez drucker tout les Dimanches, car comme le sait beaucoup de magiciens pas tout le monde travaillent sous contrat chez Monsieur DRUCKER comme l'a fait S. MIROUF, les artistes sont triés sur le volet.

Je n'entrave queue dalle à la seconde partie de la phrase. Est-ce :

- la mauvaise ponctuation ?

- la mauvaise syntaxe ?

- mon manque de culture en expression écrite ?

... en fait, si je traduis bien, je crois comprendre que beaucoup de magiciens travaillent chez Monsieur D., mais pas tous sous contrat ?

Les artistes travaillant sous contrat sont triés sur le volet (quelle taille, le volet ?), les autres sont sans contrat ?

J'ai rien compris ? ... Bon d'accord... Je sors.... mdr

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...