Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM TV] Débat "Questions libres" animé par Stefan LEYSHON avec Gaëtan BLOOM, Jean REGIL, Juan TAMARIZ, Jeff Mc BRIDE & Gérard BAKNER le 021010


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Super à refaire c'est très sympa à suivre surtout que j'ai une connexion de 1Mo et cela n'a pas trop saccadé, je suis content d'avoir vu ce débat, merci à toute l'équipe et aux organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci et bravo à tous les organisateurs de nous avoir fait partager ce moment...

Je n'ai pu voir que la dernière 1/2 heure, dommage...

A suivre, j'espère!

2 tu l'auras pas valent mieux que 1 tu l'auras pis qu'en fait c'est même pas vrai, au moins t'attends pas pour rien, enfin j'dis ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrr ...

J ai rate le live .... :cry:

Heuresement j ai pu avoir la premiere demie heure de retransmission...

Super interressant ...

L histoire de nicolas le petit jardinier etait vraiment bien ...

Belle histoire ..

Content d avoir aussi entendu ce soir un peu Jeff Mc Bride (tres bien traduit par ailleur!)

Merci a tous sur le plateau, l equipe et big up pour Thomas ! ;)

"LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet évènement extraordinaire, on n'a pas l'air de s'en rendre compte mais c'est quand même incroyable d'avoir à portée de clic de tels artistes.

Qui sait on aura peut être un jour notre Essential Magic Conférence en France. C'est en bonne voie toujours...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...