Sébastien MOSSIERE Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 Salut à tous, l'image fonctionne très bien, mais il y a des petits problèmes de son... Citer
Christophe ROSSINI Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 Ouaip idem mais je pense que ca va se regler... Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Thomas Publié le 30 septembre 2010 Auteur Publié le 30 septembre 2010 C'est parti ! Quelques soucis de son ! On reste que sur une caméra ! On tentera tout à l'heure de régler cela ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
David ETHAN Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 pas d'image et pas de son dans mon cas ne ce moment Citer
David ETHAN Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 accès refusé, trop de "viewers" sur cette chaîne : 51, ça fait juste... Citer
Gérard MERCIER Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 depuis 16H5O J T pret puis on me dit que le maximum d'internautes était atteint !!!!!!!!!!!!!! Citer
Christophe ROSSINI Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 Ici que l image ... Par contre sur les autres chaines il y a beaucoup de viewers donc ca devrait normalement pas poser de probleme... Citer "LIFE IS NOT ABOUT WAITING FOR THE STORM TO PASS ... IT'S ABOUT LEARNING HOW TO DANCE IN THE RAIN"
Amaury Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 Suis dessus mais pas de son ni d'image... je n'ai vu et entendu que les essais... Citer Chaque sens n'atteint que l'objet seul auquel il convient. Marsile Ficin 1476 Amaury le Magicien "Le radium c'est l'avenir de l'homme !" A.Larigot http://www.cirquedeboheme.fr/
JacK BARLETT Publié le 30 septembre 2010 Publié le 30 septembre 2010 (modifié) Vu le pb de son faudrait cadrer plus large ..LOL JaB ~~~~ Modifié 30 septembre 2010 par JacK Barlett Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.