Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Thomas, ta fille est formidable, et tellement drôle !


Sébastien MOSSIERE

Recommended Posts

"La fiancée du magicien", à Marseille, pour 7 représentations, du 14 au 17 Décembre. ( je ne sais pas où ça se fera...je n'ai rien trouvé sur le web ),

Alors à bientôt j'espère !

Je viendrais le revoir avec plaisir, et cette fois ci en famille !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

pour en revenir à cette table, c'était juste un clin d'oeil par rapport aux nombreux messages qui ont circulé à ce propos; personnellement je peux aisément comprendre le fait d'en acheter des moins chères : chacun fait selon ses moyens. De nombreux marchands vendent des copies (il y en a même qui ont vendu des copies de mes pauvres petits tours) c'est la vie! Avec quoi pensez-vous que la Chine bâtit son commerce extérieur et ils ne sont pas les seuls!

Pour parler d'autre chose, Sébastien, bien aimé le look relax et l'aisance durant ce clip!

Bonne continuation! comme on dit par chez nous ...

Christopher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhlala, merci les gars, ça me va droit au coeur...parlez en à Patrick Drucker ou a Robert Denisot...

Mais revenons au sujet principal de ce post: Alice la formidable !!

la voici avec Benoît Dattez, dans son très bon spectacle "le petit plus d'Arthur", et c'est pas triste non plus...Quelle fraîcheur, quelle assurance...

[video:dailymotion]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...