Jean-Yves LOES Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Bonsoir ! Cette entretien publié dans France Soir, il y a deux jours : pour Pascal de Clermont : oui, The Mentalist diffusé sur TF1 est une série crédible. Pourquoi ? L'intégralité de l'interview se découvre ici ! Petitbonhomme Citer
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 Toi, tu cherches la polémique... Et plus sérieusement, c'est de bonne guerre : une médiatisation surfant sur la médiatisation d'une série...c'est de la communication ! donc... on aime ou pas le personnage, je ne peux que m'incliner devant ce travail de com'... amic' Ju' Citer Choose your battles wisely.
Jean-Yves LOES Publié le 23 septembre 2010 Auteur Publié le 23 septembre 2010 Bonsoir Julien ! Peut être même bonjour ! Oh, alors là, alors là, loin de moi. Je dirais même que c'est un procès d'intention que tu me fais là ! Non, je fais, comme d'habitude, ma petite revue de presse. Petitbonhomme Citer
Julien LOSA Publié le 23 septembre 2010 Publié le 23 septembre 2010 J'n'en doute pas un seul instant... Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.