JacK BARLETT Publié le 4 septembre 2010 Publié le 4 septembre 2010 (modifié) La routine de Richiardi Junior etait excellente .. Oui un simple tirage peut le faire ... mais le topit est certainement le mieux. JaB ~~~ Modifié 4 septembre 2010 par JacK Barlett Citer
David SAINCLAIR Publié le 4 septembre 2010 Auteur Publié le 4 septembre 2010 la routine "Richiardi Jr Dynamic and Exciting Magician " oui et tres bien .. d ailleur je me dis a chaque fois pauvre piaf !! la facon qui le chope !! aiee et merci pour ton avis je vais essayer par tirage Citer Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....
l3mur Publié le 4 septembre 2010 Publié le 4 septembre 2010 pauvre piaf Pourquoi tant de haine envers ces pauvres créatures? Bon, je vais voir une démonstration de boites euh, " un spectacle de grandes illusions..." (sic) Citer
JacK BARLETT Publié le 4 septembre 2010 Publié le 4 septembre 2010 J'ai eu cette chance merveilleuse de voir "live", le Maître Richiardi Junior choper le piaf ! Dix ans apres (1991) je montais la routine en cabaret .. dans un jeu de séduction avec Jackie .. JaB ~~~~ Citer
David SAINCLAIR Publié le 4 septembre 2010 Auteur Publié le 4 septembre 2010 yes !!ca c est beau !! cette routine a eu du succés en cabaret ? Citer Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....
Calix Publié le 4 septembre 2010 Publié le 4 septembre 2010 Pourquoi pas ne faire un change d'un citron contre un ballon jaune de la même taille et laisser le ballon se dégonfler et finir dans le fp. Après avoir fait toucher le citron, cela peut faire une disparition a vue et progressive d'un citron. OU alors le mettre dans un broyeur et faire disparaitre le liquide! OU tu prends un presse citron, le spectateur l'assemble, tu presses le citron, fait disparaitre les deux morceaux de citron, l'œuf,... et à la place du jus de citron, on trouve un citron restauré, puis tu continues ta routine.... Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
David SAINCLAIR Publié le 4 septembre 2010 Auteur Publié le 4 septembre 2010 ahhh oui pas con la !! " et à la place du jus de citron, on trouve un citron restauré " en plus assez facile a faire !! franchement bien , j avais pas penser a ca !! voila un avis ... merci bien !! Citer Mais qu est ce qu elle peut m énerver cette question "votre assitante ,vous la coupez vraiment ? ".....
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.