[Spectacle] demande pour une technique !!
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien CHAPPOT · Publié le
Bonjour Pierre-Yves, je viens d‘en commander sur un site chinois connu et très rapide (express). Format bicycle. si tu as besoin, je peux t’envoyer un lien par MP. Magicalement, Julien -
Par Pierre-Yves SCORDIA · Publié le
Bonjour, Je cherche des cartes fines, voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant : - le Double Decker de chez cardshark bien entendu - les cartes de manipulation : toutes celles que j'ai trouvées sont avec des index sur les 4 coins. Je voudrais que les faces soient "normales" avec des indexs dans 2 coins J'ai fouiné sur le forum (quelques sujets anciens mais rien d'actuel qui m' aidé), sur divers sites de magie (dont celui de Bond Lee, MS Magic, mais pareil, 4 indexs !), sur internet, je n'ai rien trouvé d'autres. Je suis près à les faire fabriquer si nécessaire (et prix raisonnable), chez MPC ils ne proposent pas ça. Et en alternative, je ne connais pas d'autres fabricant. Des idées ?
-