Aller au contenu

[Matos] Sony ECM-HW2 Bluetooth Wireless :pour l'enregistrement de vos prestations

Erick Elektrik

Recommended Posts

Comme ma caméra, bien que professionnel, ne peut se brancher dans une console de sono lors de mes spectacle, je ne peu capter un bon son et parfois la caméra est trop loin de la scène et je ne veux surtout pas l'installer en plein milieu de la salle car elle bloquera la vue des spectateurs.

Après quelques recherches sur internet j'ai trouvé le micro Sony ECM-HW2 Bluetooth Wireless. Je suis très surpris et heureux des résultats ainsi que des possibilités que procure ce micro. Sur la vidéo qui suis vous aurez une bonne idée de la qualité du son. Nous avons filmé cette séquence rapidement juste avant de m'installer pour un spectacle.

[video:youtube]

Le spectacle qui a suivi fut des plus désagréable pour moi. J'ai pourtant 16 ou 7 années d'expérience dans le domaine et j'ai bêtement cru qu'un piscine entre moi et les spectateurs ne serait pas si grave que cela. Les gens, bien que beaucoup trop loin (30 mètres de la scène), ont quand même appréciés mais personnellement j'ai détesté ces conditions.

J'en profite également pour remercier mon épouse qui m'a offert ce micro.

Voici un lien pour la description du produit ICI

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Merci beaucoup Erick, je recherchais justement un micro de ce genre.

Simple question: Est-il possible d'acheter plusieurs récepteurs et un seul micro pour l'utilisation de plusieurs caméras.

Il faudrait se renseigner malheureusement je ne sais pas. J'ai oublié de vous mentionner que cela venais avec deux petits écouteur à insérer dans l'oreille qui permet de rester en contact avec le cameraman. De son côté il entend ce que vous dites et il peut vous parler en direct pour vous souffler des répliques ou encore vous aviser de ce qui se passe derrière et le plus beau c'est que sa voix ne s'enregistre pas sur la bande. Il est possible de l'inclure mais je n'en vois pas la nécessité.

Visitez moi : www.riendanslesmanches.com

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...