Jean-Yves LOES Publié le 17 août 2010 Publié le 17 août 2010 (modifié) Bonsoir ! Vous vous souvenez (peut être) de ce film de Jean-Claude Sussfeld sorti en 1982 avec Zabou: Elle Voit Des Nains Partout ! Et bien il semblerait que mon quotidien préféré, Le Parisien, voit lui des mains partout (Henry ?) : Voici la photo publiée ce matin en Une, pour illustrer le passage en commission de discipline de 5 de nos mutins tricolores: En 1 : cette main de trop sur l'épaule de Toulalan ! En 2 : cette de trop sur la taille d'Evra ! En 3 : ce bras particulièrement long du même Evra ! Et en 4 : cette clé dans le dos de Toulalan sur le bras d'Anelka ! C'est tout, il me semble n'avoir rien oublié... A la décharge du Parisien, il est cependant bien précisé sous la photo qu'il s'agit d'un photomontage. Bon, je pense sincèrement que le gars, il en était à peine à la page un de son fascicule livré avec Photoshop ! Mais, j'ai confiance, encore une dizaine de Une comme celle-ci, et à la fin de son stage d'été, il devrait maitriser l'affaire ! Juste pour mémoire et sourire, encore, on se souviendra de cette photo où l'on avait découvert, dans Paris Match, un Sarkozy doté d'une 3e jambe (et quand on pense qu'il y a des unijambistes): Bon, je sais que vous pouvez dire et faire mieux avec Rudy Coby : [video:youtube] Petitbonhomme qui croit savoir que vous mêmes, utilisez pour certains de vos tours, au minimum, une troisième main... Voir 1.000... Modifié 17 août 2010 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.