Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] An Extension of Me d'Eric JONES

Recommended Posts

Je possède les dvd et je ne peux que confirmer ce qui a été dit.

Eric jones est vraiment l'un de mes magiciens favoris. Tout chez lui respire la classe, de son toucher d'une rare finesse à sa tenue vestimentaire et même les menus des trois dvd qui sont très stylés

Concernant les routines, il n'y a pas grand chose à jeter et dans chacune d'elles, j'ai pu trouver au minimum une subtilité ou un "move" interessant

Son effet de sandwich est devenu un de mes tours fétiches. Sa version de karaté coin est la meilleure que j'ai pu voir à ce jour et certaines des routines de pièces présentes sur le dvd sont à tomber à la renverse. En particulier la dernière routine du "set" qui est propement stupéfiante, à tel point que je me suis demandé si ça n'était pas TROP fort.

• 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Hello,

En ce qui me concerne, je serai plus réservé. Certes, je suis d'accord, dans un grand nombre de routines, il y a quelque chose à prendre, une subtilité, un forçage, une production, bref un mouvement intéressant. Concernant la forme, c'est parfait, menus, clarté des explications, bref, perfect (aurait peut-être pu tenir en deux DVD, voire un seul mais je chipote). La fluidité et le toucher d'Eric Jones sont exceptionnels. Sur tous ces points nous sommes d'accord.

Pour ce qui est du fond, au sens "routines complètes", je ne partage pas l'enthousiasme général. En voici des exemples :

DVD 1

- Speedfly (pièces) => j'ai pratiquement flashé tous les transferts; je n'y crois pas.

- Cartomagie => fioritures, production, collector : tout ça pour ça (révélation de trois cartes choisies) ?

- Peregrination (pièces) => je pense avoir plus fort (d'autant que l'on flashe encore une fois un transfert, le 3e pour être précis).

DVD 2

- Eye Candy => Un peu faiblard quand même, non (en tous cas, ma routine de balles éponges - qui n'est pas de moi - est mieux) ?

- El cambio nada (cartes) => impressionnant et très beau à voir, il faut être honnête. Le toucher d'Eric Jones prend ici tout son sens.

- Hellbound Remix (pièces) => Hmmm... Je ne suis pas client.

- Oxyclean (pièces) => bôf mais très bon "holder".

- Ambitious force et sandwich => très bons (il faudrait être difficile).

DVD 3

- Ambitious => la mienne est mieux. Eric Jones assure ici le service minimum (faisable sans table il est vrai).

- GOD HAND (pièces) => une pièce disparait puis réapparait. Pas très original (ni dans l'effet ni dans la méthode).

- impossible production (pièces) => Classique. Tu sais e******r trois pièces, tu sais faire le tour.

- Tai chi penetration (pièces) => Effectivement la meilleure version de karate coin que j'ai vue également. De belles subtilités.

- Impossible coins across (pièces) => classique dans l'effet, très original dans la méthode et effectivement cela doit être très très fort pour les spectateurs car tout se passe pratiquement dans leurs mains. Impressionnante gestion des spectateurs (à mon avis il faut du sang froid).

Je passe évidemment sur les commentaires dithyrambiques de Curtis Kam ou de Chris Kenner...

My2Cents

:cool:

Woody

Voui, je parle bien de version :) . Toute autre interprétation relèverait de la fausse modestie mdr .

Enfin, quand je dis "mieux", je pense plus pratique voire plus facile, plus sûre et éventuellement plus "commerciale" (routine d'ambitieuse, par exemple). Quant à la publication de vidéos, très peu pour moi, je suis trop mauvais :);) !

Même si je trouve ce dvd extra tout n'est pas bon à prendre effectivement. J'ai trouvé sa version de 3 fly très lourde dans les manipulations et je trouve certains trucs pas très naturels.

j'ai surtout retenu : impossible coin accross, karate coin, eye candy et oxyclean.

Maintenant comme avec n'importe quel dvd il faut adapter à sa sauce

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Dommage...et un peu triste. Il y a de mauvaises rencontres, il y a de très mauvaises rencontres ...mais y en a de bonnes aussi.  Le monde dans lequel nous vivons est rude à de multiples égards. Mais il y aussi de belles choses. L'exigence, le dépassement de soi, la resilience face à l'adversité et les défis que l'on (se) proposent me semble faire partis de quelques joies, de quelques pépites.  Et puis chacun fait comme il peut ( une phrase toute faite pour finir, ça fonctionne bien, c'est signifiant pour tout le monde sans explications. C'est bien, ca ne demande pas trop d'efforts,  c'est automatique mais c'est un peu facile).
    • Sans partage des techniques un progrès dans n'importe quelle domaine serait très difficile. Imaginez que les scientifiques gardaient leurs trouvailles pour eux sans les partager.... La Medicine, pour ne citer qu'un exemple,  se trouverait encore dans un niveau bien moins avancée qu'elle est aujourd'hui. Je suis pour le partage des trouvailles techniques, mais contre le vol des scénarios. Vive le progrès ! otto
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k
  • Créer...