Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Congrès] Journée Magique au Bout du Monde le 250910

Ludovic MIGNON

Recommended Posts

Comme certains l'ont vu dans l'agenda notre club de bretagne organise une journée magique dans un cadre somptueux le 25 septembre prochain avec Jean Merlin , Alain de Moyencourt , Fanch Guillemin et François Bost.

Aura-t-on la chance de voir des VMistes dans le coin ?

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

.....probablement....lol

....pour le plaisir de vous revoir...et de revoir ce bout du monde .... décidément magique !!!

Kénavo avé chal....Mystère

"Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère avec la réalité". ....

Alphonse Allais

C'est de 9h à 22h

Alain de Moyencourt c'est vers 15h.

Tu peux toujours dire à tes clients que t'es complet samedi :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Invité lancelot

Tu peux toujours dire à tes clients que t'es complet samedi :)

S'il s'est engagé auprès de ses clients et s'il veut faire preuve de professionnalisme, c'est foutu pour lui.. et je le plains de tout mon cœur (je parle en connaissance de cause, ça fait trois fois, dans ma vie, circonstances obligent, que je rate Mickael Ammar pour des contrats de me rde mal payés... mais je m'étais engagé auprès de clients... Et quand je dis, je fais. Je suis c on, hein, dans notre monde actuel, tel qu'il tourne ? :crazy: ) .

Modifié par lancelot

C'était un private Joke Lancelot, Gildas est magicien du peigne et de la tondeuse, et je doute qu'il a des rendez vous 1 mois et demi à l'avance.

Invité lancelot

Si tu t'es engagé.. c'est terrible, triste et pitoyable... mais c'est la vie : foutu pour toi.

La parole donnée est sacrée. Tes opportunités circonstancielles ne doivent pas pâtir des aléas des hasards du petit monde de la magie. Ou alors, t'es prêt à regarder un fu mier dans la glace quand tu te raseras chaque matin, mais c'est une autre histoire... et il faut pour se faire que tu n'ai pas beaucoup de respect pour toi même...

Modifié par lancelot

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...