Aller au contenu

[Tour] Mail Super Matrix de Claude RIX par Devil

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu un tour magnifique récemment qui utilisait des timbres poste et 2 cartes à jouer dans un effet de matrice.

je souhaiterait acheter le tour mais impossible de le trouver et je ne connait ni le nom du tour, ni le nom du créateur.

HELP, please! :)

Merci infiniment d'avance

Kostya

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu peux toujours contacter Claude RIX directement !

Tu trouveras ses coordonnées dans l'un de ses bouquins. Si toutefois tu cherches une description écrite de cet effet, il se trouve dans "correspondances et manigances". J'avais acheté a claude un exemplaire des timbres car je trouvais cette routine tres sympa, il me l'a présentée au 2eme "Temps des magiciens"... il y a maintenant quelque chose comme ... deux ans...

Si on le fait avant ce soir, les modos ont le droit à une perm' pour ce week-end ou pas colonel ?

Il y a un bouton "Prévenir les modos" qui permet de s'adresser directement à eux, sans avoir à attendre qu'ils tombent sur le post (parce que oui, ils ne font pas tous les messages de VM à toute heure du jour et de la nuit...), et en plus, quand ce n'est pas exprimé comme un ordre, c'est encore plus sympa...

C'est bon, je peux rompre..? Merci...

Merci de changer le nom du sujet et de rendre a César ce qui est a César !

Quelques minutes après l'indication du tour vendu, j'avais changé le titre principal (je n'ai pas de moyen technique de changer d'un coup chacun des titres des sujets).

Si tu fais référence à Claude RIX, j'ai bien précisé "par" Devis et non "de".

C'est de la sémantique importante ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...