Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Recherche enregistrements PGCDM

Julien LOSA

Recommended Posts

Bien le bonjour ! :)

Je vous explique le truc :

une copine danseuse rencontrée sur un contrat me raconte ses exploits magiques avec Dany Lary et autres, me dit qu'elle est passée sur le PGCDM, mais qu'elle n'a jamais réussi à récupérer des enregistrements... :( comme j'voudrais lui faire une surprise, et que je sais que nous avons parmi nous des collectionneurs d'émissions TV...... je tente ! ;)

je recherche donc :

- l'émission où Dany Lary fait l'homme canon (ou quelque chose dans ce goût là...), émission tournée en mai 2007 (donc diffusée peu de temps après j'imagine...).

ainsi que :

- celle des 10 ans (la centième me souffle-t-on dans l'oreillette) qui aurait été diffusée le 31 décembre 2010... (où là elle faisait un can-can apparemment, donc pas de magie...)

Contactez moi en mp si vous avez ca, qu'on trouve un arrangement ! :)

merci d'avance ! ;)

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Julien

Si tu me laisses un peu de temps, je cherche çà dans mes archives dès que j'ai un moment et te fais une copie. Par contre les 10 ans la 100ème n'est pas passé le 31 Décembre 2010 (ça serait difficile vu que l'on est encore en Août, ou alors le temps est passé très vite) mais le 31 Décembre 2008. L'homme Canon de Dany Lari est effectivement passé à la télévision dans le N° 84 le 26 Mai 2007. Donnes moi tes coordonnées en privé que je t'envoie çà dès que j'aurai un moment. Mentalistiquement.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...