Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Back and front


Guy (gryffondor)

Recommended Posts

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette technique que je ne connais pas mais que j'aimerais savoir? Si je ne me trompe pas, on montre notre main vide et on fait soudainement apparaître une carte, c'est ca? En tour, cas, j'aimerais l'apprendre.

Merci d'avance

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'explication est très simple: il suffit de bosser des heures devant un mirroir....

Sérieusement: il existe un tas de bouquins et de vidéos sur les manips de cartes. Je pense notamment à une cassette de Crispon dit "le nain" en vente chez mayette, où tu trouvera une foule de techniques et de fioritures en tous genre...idéal pour se "dé-bétonner" les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allons y débinons...pour le back and front

( action de coller le back de la carte sur son front )

voir les cassettes de manipulation : en vrac pour apprendre :

Beretta

Mc bride (3 volumes )

Le Nain

Je te conseille celle de Laurent , vraiment tres bien. Les autres aussi mais j'aime beaucoup Laurent donc favoritisme ( comme d'hab pour le chèque !!!)

Ps : thierry disait en virtual room pour ce genre de discusion . Bien sur. Maintenant si le questionneur initiale n'y a pas acces ...et ben ... qu'il fasse autrement ( email perso) ou qu'il tourne la question autrement : " sur quelle cassette je peux apprendre le back and front !!!) Rahhahaaaa faut tout leur dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que quelqu'un ne voudra pas forcément envoyer un mail à une personne qu'il ne connaît juste parce que la personne le veut n'est ce pas ?

Et de toute façon il est impossible d'expliquer la technique comme il le faudrait par mail. Pourquoi ne pas plutôt rencontrer des magiciens ?

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "back and front" est une technique de cartomagie qui demande beaucoup d'entrainement car sur le plan de la réalisation, elle est loin d'être facilement maitrisable.

La magie nécessite un apprentissage progressif des techniques. Pour apprendre ces techniques, il y a un investissement minimum à accepter. En temps...Ca c'est l'entrainement... mais aussi en argent, car pour connaître telle ou telle technique il faut accepter d'investir pour acheter des livres, des videos.... Aussi comme cela t'a été très justement suggéré, si tu ne disposes pas de l'argent nécessaire, essaie de rencontrer d'autres magiciens qui eux pourront t'aider à maitriser cette technique qui semble te tenir à coeur, soit en te prêtant des livres et des vidéos soit en te montrant comme la réaliser.

Amicalement

[ 07 Novembre 2002, 12:58: Message édité par : Padawan ]

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Débat lancé par Padawan:

pour connaître telle ou telle technique il accepter d'investir pour acheter des livres, des videos....

Le livre de Page qui a été cité est dispo en poche sous le titre _Manuel du prestidigitateur_

pour pas cher, en vente n'importe où. Il existe sans doute des k7 ou des livres plus complets,

mais tout ce qui concerne la magie est loin d'être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...