Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Il y a un autre fil sur les méthodes de mémorisation d'un texte. Je viens d'apprendre avec surprise que Gérard Depardieu (comme d'autres probablement) travaillait toujours avec une oreillette pour se concentrer d'avantage sur le jeu, sans les efforts de mémorisation.

Notre ami Gilbus aura certainement une opinion sur cette question...

Mais compte tenu de la très grande accessibilité de la technologie aujourd'hui, je vous proposerai l"'ACAAN du flemmard" (ou du pro ?) :

Méthode d'Asi Wind ou Born, et l'assistant en coulisses vous transmet les infos nécessaires dans l'oreillette...

Je sais, je sais...De nos jours, pas plus que la foi, les chapelets n'ont plus d'avenir !!!

Publié le

Méthode d'Asi Wind ou Born, et l'assistant en coulisses vous transmet les infos nécessaires dans l'oreillette...

Je sais, je sais...De nos jours, pas plus que la foi, les chapelets n'ont plus d'avenir !!!

Une version de MirACAAN te permettra cela, et en plus sans que tu ne touches jamais les cartes ni l'étui. Et bien sûr sans assistant en coulisses. A suivre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • - Venom pro: que j'attends avec impatience  - " l'arc en ciel magique ": cest pas nouveau mais je viens de l'acheter et cest une bombe inter galactique.  - " on edge": très joli effet. Pas nouveau mais joli.  
    • Incroyable & prestigieux compagnon de magie! Merci pour le CR Thierry! Si quelqu'un veut se séparer de sa mallette, vous pouvez me mp 😉 ( au cas ou! ) .
    • ⭐⭐⭐⭐⭐ Une conférence captivante du début à la fin ! Vraiment prenant et impressionnant… @Taha MANSOUR nous livre ici bien plus qu’une simple conférence : c’est une véritable masterclass sur le mentalisme avec cartes. Les routines sont d’une efficacité redoutable, les explications sont limpides, et surtout, on sent que tout a été testé et éprouvé en conditions réelles. Les subtilités disséminées tout au long de la vidéo valent à elles seules l’investissement. Mais au-delà du contenu technique, ces conférences VM sont aussi l’occasion de rencontres très sympathiques et d’échanges enrichissants entre passionnés. On ressort grandi de ces moments de partage. Un grand merci à Taha pour sa générosité et à Virtual Magie pour nous offrir ces pépites !
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8351
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.4k

×
×
  • Créer...