MikelKL Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 (modifié) D'après mes sources, Gilles serait le papa d'adoption de Valérie ! Il y en à qui vont chercher leurs enfants au fin fond de l’Afrique ou de l’Asie Malin le Gilles il à été au plus court !! Faites comme lui, suivez sa devise : Adopter un petit suisse, c'est bon pour la monnaie !! Effectivement tout le monde met son argent en Suisse, et quand la suisse décédera , Gilles en adoptant un(e) suisse espère un retour sur investissement . Fallait y penser !!!!!!! Modifié 27 août 2011 par mikelkl Citer
Christopher Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 lol ! mari et femme depuis déjà quelques années ! bises à eux deux Citer Christopher
Myck Tom Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 oui, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut merci quand même. Citer Tout est possible...mais rien n'est facile !
Gilles MAGEUX Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 Mais que fait la police ? Virez moi ces 2 malades (ce Francis Tabary que personne ne connaît ainsi que ce pseudo photographe Mikelkl) qui n'ont rien à faire sur ce site, si bien fréquenté. Merci à Christopher et Myck Tom qui eux, sont sympathiques !! Citer
Otto WESSELY Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 Virez moi ces 2 malades (ce Francis Tabary que personne ne connaît ainsi que ce pseudo photographe Mikelkl) qui n'ont rien à faire sur ce site, si bien fréquenté. Depuis quand un analphabète peut exiger l'exclusion de qui que ce soit ? Citer www.ottowessely.fr
Jérôme BMC Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 ''Suivez sa devise'' ..... c'est bon pour la monnaie! Y en a qui font des jeux de mots même pas voulus Citer
Gilles MAGEUX Publié le 27 août 2011 Publié le 27 août 2011 Monsieur Otto... "Toi, tu te calmes !!!" Lol !! L'anal.... bête te dit bien des choses et te recorrigera quand tu veux. Pauvre fille ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.