Gérard BAKNER Publié le 8 juillet 2010 Publié le 8 juillet 2010 Une fois de plus, un tour de magie permet de se référer à l'actualité : Le magicien présente 5 enveloppes. Quatre enveloppes sont choisies, elles seront vides. La cinquième (celle qui restera au magicien) contiendra 50000 euros ! Citer
Karl DELLIS Publié le 8 juillet 2010 Publié le 8 juillet 2010 Et une autre enveloppe sera brulée...elle contenait un papier "présomption d'innocence" dessus : ) Citer
Gérard BAKNER Publié le 8 juillet 2010 Auteur Publié le 8 juillet 2010 Oui mais le magicien avait prévu cette éventualité et il éteindra à temps l'enveloppe en flammes : Citer
Karl DELLIS Publié le 8 juillet 2010 Publié le 8 juillet 2010 lololololololol On pourrait presque construire une routine complète sur le thème : Une enveloppe "casse-toi pauf' con" Une "50.000 €" Une "présomption d'innocence" Et une autre "Karcher" : )) Citer
Jean-Claude TUPENOT Publié le 8 juillet 2010 Publié le 8 juillet 2010 ça passe quand à la télè? Citer TUPTUP
Jean-Yves LOES Publié le 8 juillet 2010 Publié le 8 juillet 2010 Bonsoir Gérard Bakner ! Vous me dites si vous avez besoin d'assistant pour présenter ce numéro, j'ai dans mon agence deux petits jeunes, du genre animal, qui pourraient bien vous êtes utiles. Ils ont fait leurs pieuvres, pardon leurs preuves et connaissent actuellement un vrai succès Mondial. Alors, dites moi mon petit PÈRE si vous êtes OK ! Bien cordialement. Petitbonhomme PS : en espérant que vous me pardonnerez ma familiarité à votre égard (de Lyon) mais le jeu de mot (aussi c.ouillon est-il) oblige ! Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Rémy MANDON Publié le 25 juillet 2010 Publié le 25 juillet 2010 si a 50 ans t'as jamais gagné à ce tour, t'as raté ta vie ;-) !!!! Citer Rémy Ni plus, ni moins
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.