[Matos] Braindamage aka Alithinks d'Ali NOUIRA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · Publié le
J'y serai ! Perso mes deux highlights seront Banachek en conf et Zabrecky en show ! ❤️ -
Non ce n'est pas cela Quand tu touches 100 euros NET "in the pocket " et que tu passes par le GUSO , il faut payer 100 euros de charges , si tu es en AE et que tu touches 100 euros net également , tu ne paies que 22 e de charges Le temps qu'il pourra tenir ? TRES longtemps car en réalité il s'arrondit les fins de mois avec cette activité annexe ( ce n'est pas une activité pour essayer) je connais des artistes en AE , qui ont un autre boulot bien sur et qui travaille plus qu'un artiste pour qui c'est son job officiel . Par ailleurs il ne faut pas etre deconnecté de la réalité car l'orga qui à le CHOIX choisira à coup sur celui qui est le moins cher car là , on ne parle pas de qualité , il y a d'excellent artiste occasionnel en AE mais qui brade les prix car leur but c'est de travailler . rendre la splendeur à la culture c'est , malheureusement , une utopie
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.