Invité Publié le 7 juillet 2010 Partager ce message Publié le 7 juillet 2010 Deux cartes choisies et signées vont réapparaitre dans les poches de votre pantalon. Facile à faire et super bluffant. Pas d'empalmage !!! Effet : Sortez un jeu de cartes et mélangez-le. Confiez le à un spectateur qui devra lui aussi battre les cartes. Faites choisir une carte à un spectateur à gauche puis à un spectateur à droite. Les spectateurs sont même invités à signer leurs cartes de manière à leur permettre de les identifier par la suite. Les spectateurs s’exécutent. Les cartes choisies retournent dans le jeu, l’une après l’autre et y sont perdues. Expliquez au public que vous allez faire voyager invisiblement les deux cartes choisies dans vos poches. Vous pouvez être sûr qu’à partir de maintenant les spectateurs vous auront à l’œil ! Vous leur montrez d’ailleurs fort honnêtement que les cartes choisies se trouvent ni sur, ni sous le jeu. Ainsi elles ne peuvent être que quelque part dans les profondeurs du jeu, dites-vous en guise d’explication. Vos spectateurs ne pourront qu’acquiescer et seront d’autant plus vigilants à partir de cet instant. Le jeu est étalé face en bas sur la table. Vos montrez vos mains de tous côtés pour bien prouver qu’elles sont vides puis vous les mettez dans votre dos. Suspense. Vos mains reviennent en vue de tous en tenant chacune une carte. Et naturellement ce seront les deux cartes choisies, signatures à l’appui ! # Les cartes choisies sont signées. PAs de change avec d'autres cartes # Les cartes choisies retournent dans le jeu et ce dernier est immédiatement posé en pleine lumière sans le moindre faux mouvement. # Vos mains sont continuellement montrées vides, (et elles le sont !) doigts écartés ce qui exclut toute possibilité d’empalmage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Clément BRIEY Publié le 7 juillet 2010 Partager ce message Publié le 7 juillet 2010 Hey potit panda, t'as des actions dans la "Magic Nouira Incorporation Company" ou bien ? Citer Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 7 juillet 2010 Partager ce message Publié le 7 juillet 2010 Euh Non !!! je passe juste du temps a tenter de structurer les choses histoire de pas "dévier" d'autres sujets !!! même si je suis pas en orange, j'essaie de faire preuve de bon sens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas COURTAIS Publié le 7 juillet 2010 Partager ce message Publié le 7 juillet 2010 J'ai pu acheter cet effet : Vraiment top, facile et efficace. seul inconvénient : doit se faire debout et pas trop entouré, mais le jeu en vaut la chandelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karl DELLIS Publié le 9 juillet 2010 Partager ce message Publié le 9 juillet 2010 Pas trop entouré... Oui tu as raison. Mais pas beaucoup plus que pour une cartes à la poche ou au portefeuille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis LEBOUCHER Publié le 2 février 2011 Partager ce message Publié le 2 février 2011 salut, peut-on au debut du tour faire voir qu'il n'y a rien dans les poches et dans le dos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 2 février 2011 Partager ce message Publié le 2 février 2011 peut-on au debut du tour faire voir qu'il n'y a rien dans les poches non et dans le dos oui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael LEGUlLLETTE Publié le 2 février 2011 Partager ce message Publié le 2 février 2011 peut-on au debut du tour faire voir qu'il n'y a rien dans les poches non Moi je dis que oui! Tout dépend de où tu met le gimmick. Mais au fond, est ce bien utile de montrer ça vide au début ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard BOULANGER Publié le 2 février 2011 Partager ce message Publié le 2 février 2011 Depus je trouve pas cela esthétique de montrer ses poches arrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 2 février 2011 Partager ce message Publié le 2 février 2011 Ah bon quand je pense ce qu'Otto arrive à montrer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.