Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Flash de Chad LONG

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 années plus tard...

Salut les Magicos !

J'aime les briquets de Jean-Luc Bertrand mais j'ai les doigts qui ont tendance à glisser sur la matière. Du coup, je ne les présentent jamais...

Ces clefs sont peut-être une bonne alternative, est-ce que quelqu'un les a eues en main ? La matière des clefs agrippe-t-elle les doigts plus que celle d'un briquet ?

Merci ;o)

Gabriel

Oui il n'y a pas ce problème avec Flash car les clefs ont des arrêtes contrairement aux briquets qui sont lisses, et donc cela ne glisse pas même si tu as les mains sèches.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

troglo si tu ne veux plus de tes briquets et je veux bien les prendre !!!

la routine avec les clefs est sympa mais celle de Jluc bertrand est un must quand meme. !!!

je regrette toutefois juste que l'impression partent au fil des utilisations et que je dois changer souvent les briquets !!! ça devient limite un consommable !!!

inconvénnient qui je pense n'existe pas avec les clefs !!!

troglo si tu ne veux plus de tes briquets et je veux bien les prendre !!!

Salut Garcipat !

Oui, la routine de Jean-Luc est un must ! Dans sa construction, son efficacité et son côté "cool". Je garde précieusement mes briquets, je ne désespère pas d'y arriver un jour... ;o)

J'ai essayer la lotion "rose" pour les mains. L'adhérence est pas mal mais la sensation de toucher est assez étrange et pas hyper agréable.

A priori, la routine de Jean-Luc n'est pas réalisable telle quelle avec le matos de Chad Long (et ce n'est pas le but). La clé noire semble ungimmiked, ce qui a ces avantages et ces inconvénients. Je regrette, du coup, que la looongue clé finale ne soit pas rouge, on aurait pu finir clean en laissant les deux clés au spectateur...

Modifié par Troglo

sinon troglo tu peux acheter en pharmacie la crème ADDAX ( c'est pour les pieds ) . une petite noisette bien avant ta presta. tu auras la peau souple et une très bonne accroche pour les briquets ou pièces etc...... moi je l'utilise et c'est impec et tu perds pas en sensation.

après j'imagine qu'il exsite bien d'autres astuces.

bonne magie

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...