Aller au contenu

[Tour] Wow 2 de MASUDA

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

N'oublions pas, nous, simples mortels, qu'il nous est impossible d'être crédibles avec des tours Tenyo-Pif-Gadget-En-Plastique-Tout-Pourris-Cadeau-Bonux. Seul Sébastien Clergue peut faire un tour Tenyo et lui filer plus d'impact que le Flying de Copperfield... en mieux. C'est la raison pour laquelle il est ce qu'il est.

Wow, aussi ingénieux qu'il soit, aussi bien présenté qu'il soit ne restera aux yeux des spectateurs qu'un tour pif gadget vu que ce n'est qu'un "Truc en plastique". Même s'il a pas mal d'impact, parce que très visuel, je l'ai testé je ne dirais jamais le contraire, ce tour fait parti des trucs qui ne seront jamais adoptés par les professionnels parce que trop cheap. Il faudrait nous le mettre dans un étui en cuir...

Bref, avec un saut de coupe ou un change Erdnase, la carte du dessus se transforme en la carte signée. Pas besoin de mettre ça dans une pochette en plastique qui semble aussi suspect que Eric Woerth... aussi irréprochable soit-il. Je dis ça, je ne dis rien, personnellement je l'aime bien ce gars là, en tout cas plus que Wow, que j'aime bien aussi mais qui reste un gadget.

Bref, c'était mon opinion et je la partage.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...