Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Format des cartes

Stéphane BERTHO

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Les Stud (fabriquées par l'USPC également) se trouvent exclusivement dans la chaîne de magasins américains "Walgreens" aux USA.

Elles se distinguent par le fait qu'elles sont plus fines, plus "claquantes", plus plastifiées. Il y a quatre jokers (ou du moins il y en avait 4 à l'époque) et les dessins des figures sont assez différents. Les dos rouges tendent sur le rose, le bleu est assez électrique. Elles sont aussi sensiblement moins chères que les Bicyles et les autres cartes de l'USPC.

Assez bizarre de s'en servir la première fois, je n'ai jamais été fan (comme la plupart de ceux qui les ont essayées) mais Hollingworth, à une époque, ne jurait que par elles. Il s'en sert dans sa première vidéo, "London Collection".

http://www.walgreens.com/store/product.jhtml?PRODID=17190&CATID=100527

Seb.

[ 30 Octobre 2002, 10:33: Message édité par : Seb ]

salut,

Je crois que le choix bridge ou Poker est un choix avant tout commercial...

Comme vous l'avez dit, quasiment tous les jeux truquées sont au format poker..

Maintenant si ca reste de la manip et que tu te sens mieux avec des bridges, prends des bridges...

Les cartes c'est un peu comme la taille du sexe, nos copines passent leur temps a nous dire que c'est pas ca, l'important [sourire]

Pierre

Les Jerry Nugget's ne sont plus fabriquées depuis .... pffffffffffff

Il existe un stock, quelque part, là bas, ailleurs [Clin d'oeil]

Heureux les possesseurs de ces monstres légendaires...

Comme le disait Seb... Dur à trouver est un euphémisme...

Perso, je crois qu'on ne les trouve pas... Elles viennent à soi lorsque l'on est prêt à les recevoir ! (ça c'est pour le mythe)

quelle sont pour vous les meilleures cartes pour le bonneteau?

il faut qu'elles gardent bien la cambrure pour une meilleure prise en main (sans marquer toutefois) et qu'elles soient assez souples pour corner et decorner facilement (et rapidement) le coin

de plus est-il vraiment important qu'elles n'aient pas de bandes blanches comme je crois qu'il est recommande (masque mieux le faux lancer)?

merci

• 1 month plus tard...

Pour "actualiser" le propos de Dominique Duvivier, il me semble l'avoir lu sur VM,

Dominique a réussi à faire éditer ses tours par Bicycle.

Ouf !!!

Remarquez que Daryl avait bien fait tirer son imprimerie par Bicycle...

Au passage merci à DominiqueDuvivier pour toute sa magie [Clin d'oeil]

[ 01 Janvier 2003, 23:06: Message édité par : Fox ]

Fox

Concernant les cartes Jerrys nugget,elles sont tres belles,sur une k7 video de billis elles sont utilisées pour un tour...tu devrais essayer de te renseigner aupres de lui si tu en as l'occasion,je crois que S. Mirouf en possede,mais là je ne peux pas affirmer ce que je dis, a toi de te renseigner www.mirouf.com

voila....si vous trouvez de telles cartes,avertissez moi ça fera partie de ma collec [sourire] tiens au fait,qui a acheté les Bicycle carte du passage a l'an 2000??

@bientot

Thibaud

Magieweb sur le net

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...