Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2


Christopher

Recommended Posts

Est ce grave docteur ?

Otto, Le spectacle magique ( Antoine par ex) et le spectacle tout court (+ Drucker et ses acolytes par ex) est le meilleur médicament que tu puisses prendre. Faut éviter les Dr, les vrais, qui eux nous empoisonnent. Je le sais d'expérience ... :sick:

Là par contre tu peux y aller à fond, même en surdosage !

En te souhaitant un prompt rétablissement

jf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 123
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quel magicien professionnel n'est pas un chouillat plus faiblard fin décembre ?...

Personnellement depuis hier je passe mon temps à buller dans mon canapé... sous perf... ;)

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lancelot
Les idées ne sont rien sans le talent d'Eric Antoine.

Tu as entiérement raison,Gérard, et j'applaudis des deux mains.

Mais l'honnêteté intellectuelle voudrait qu'on produise son corolaire évident : Eric Antoine ne serait rien sans les idées d'autrui.

__________

Dans la dernière prestation d'Eric Antoine chez Drucker, quelque chose m'a particulièrement choqué : le spectateur au beau costume très cher de chez Cardin, on le vouvoie , on ne s'en moque pas, on le respecte et on est plein d'attention... En revanche, le "glandu moyen" sans le sou habillé comme un smicard, là, pas de probléme, on le tutoie immédiatement et on peut se foutre de sa g... sans probléme...

Modifié par lancelot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...