Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Cartes Glissantes

Recommended Posts

slt à tous! je suis débutant et avec des cartes neuves j'ai un peu de mal à faire glisser les cartes ( surtout des neuves ) lors de comptages hemsley ou hamman les glissent sur les cartes. Que pourrais je mettre sur mes doigts afin que les cartes accrochent mieux. Merci de vos conseils et bonne continuation à tous!!

Patoche

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Il 'y a rien pour cela. L'entrainement.

Si tu as les mains moites, il y a des produits qui stop assez bien la transpiration comme axitrans...

Gary Ouellet parle dans un de ses livres d’une crème qui garde les mains dans un état de transpiration idéal, fabriquée par 3M. Mais je ne sais pas la quelle exactement. Cela serait utiliser par les gens qui compte de l’argent toute la journée…

Ne t'offusque pas de ces réponses croquenote. Tu vas souvent ici avoir à faire à de vieux routiers du forum qui ont maintes et maintes fois répondu à ce genre de questions d'où une forme d'ironie. ca fait un peu bizarre au début mais on s'habitue vite :). Et pour répondre à ta question, oui il y a des gens sérieux sur ce forum, un paquet dont ceux qui t'ont répondu.

Un conseil avant de poser des questions, utilise la fonction "recherche" du forum dans laquelle tu trouveras de précieuses informations. Dans le cas de la cire pour magicien, je doute que ce sujet n'ait jamais fait l'objet d'un sujet.

Et rassures toi, tous ces gens, bien qu'un brin moqueur, seront toujours prêts à t'aider le cas échéant pour de "vrais" problème (à entendre comme problème particulier, ce qui n'est pas "forcément" le cas de la cire, même su qqn j'en suis sûr va répondre).

Autre conseil, utilise la fonction mp pour être directement en contact ac untel ou untel. On a tendance à moins se moquer quand on n'est pas lu par l'ensemble de ses congénères.

Enfin et pour en revenir au post initial. Je ne connaîts pas tous ces produits de "cire", de "crème" etc... car pour moi seul le travail et l'entraînement te feront correctement manipuler tes cartes quel que soit leur degré d'usure.

Devant la tv, dans le bus, en train etc...essaye d'avoir TOUJOURS un paquet (et des pièces par la même occaz si tu comptes ajouter cet objet à ton arsenal ) pour les manipuler.

Le temps, l'abnégationn la rigueur et le souci du détail te seront toujours infiniment plus utiles que n'importe quel produit de pharmacie.

Vaut mieux être belle et rebelle

que moche et remoche

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...